Nous recherchons pour notre client, cabinet d'avocats international un technicien support VIP H/F. Nous recherchons pour notre client, cabinet d'avocats international un technicien support VIP H/F. Support Helpdesk bilingue (niveaux 1 et 2) : prise d'appels, gestion/résolution des incidents via Serv...
Nous recherchons pour notre client de secteur de la formation, un Technicien support informatique H/F. Nous recherchons pour notre client de secteur de la formation, un Technicien support informatique H/F. Vous rejoignez une structure de 400 collaborateurs, l'équipe IT se compose d'un Responsable et...
Technicien Support postes de travail (Helpdesk, déploiement)Assistance aux utilisateurs au téléphone, prise de main à distance Préparation de postesEnvironnement Windows 10, 11, Office 365, Gestion des licences. ...
Sous la responsabilité du Responsable Informatique, vous intégrerez le département informatique afin de gérer le support informatique du groupe IKOS. Accompagner la prise en main de ces équipements et assurer le support de niveaux 1 et 2 aux utilisateurs ;. B2 minimum) pour garantir également le sup...
Rejoignez notre client, spécialisé dans la fourniture de produits de communications et Ethernet, en qualité de Technicien Support Technique Avant et Après-Vente afin d’accompagner le développement de ses activités. Technicien Support Technique Avant et Après-Vente. Fournir un support technique, une ...
Une PME innovante et humaine recherche son Technicien Sav Electronique H/F !. Rattaché(e) au Directeur Technique, vous intégrerez une équipe de 2 techniciens. ...
En tant que technicien(ne) Support informatique, vous intervenez sur le parc micro-informatique de Capgemini. Au sein de Group IT, entité internationale gérant l'informatique Interne du Groupe Capgemini, vous êtes rattaché(e) à laDirecti on Global OnSite Support. Au sein d’une équipe de spécialistes...
DOCAPOSTE - Technicien support client F/H (profils. ...
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons notre futur(e) Talent ! Vous êtes en charge du support à distance (résolution des incidents niveau 1). La connaissance de 3CX (téléphonie IP) - installation / configuration / support et GLPI serait un plus. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes