Définir et tenir à jour les outils de suivi d’activité de la structure ;.S’occuper du suivi budgétaire et comptable (facturation, relance de financeurs, déblocage de fonds…) ;.Informer les commanditaires sur l’avancée de leur dossier .Mettre en place des plans d’action qualité et sensibiliser le per...
MISSIONS PRINCIPALES ET QUOTIDIENNES :.Réception et transfert des appels téléphoniques.Réception et classement des courriers.Rédaction et envoi des relances.Traitement des documents administratifs.Organisation des déplacements….Maîtrise de l'outil informatique.Expression écrite et orale impeccable.C...
Gestion administrative quotidienne ;.Participation aux activités RH ;.Support aux équipes opérationnelles ;.Traitement des dossiers administratifs.Vous êtes polyvalent et organisé ;.Vous disposez d'une bonne communication.Exprimez votre intérêt pour l'alternance et envoyez-nous votre CV !.Donnez un ...
Réaliser les formalités d’embauche (déclarations, contrats de travail, mutuelle) ;.Gérer le suivi des accidents de travail, des visites médicales, des congés ;.Suivi des procédures disciplinaires et des ruptures de contrat de travail ;.Gérer l’accueil physique et téléphonique ;.Traiter et rédiger de...
En tant qu'Assistant(e) RH , vous serez chargé(e) de :.Gestion administrative du personnel (contrats, absences, etc.Participation aux processus de recrutement ;.Suivi des dossiers du personnel ;.Gestion des relations avec les employés.Discrétion et confidentialité ;.Bonnes compétences en communicati...
En tant que Chargé(e) de gestion administrative et RH, vous serez responsable de :.Gérer des procédures administratives liées aux RH ;.Réaliser des analyses de données RH ;.Suivre les congés, absences et les tableaux de bord RH ;.Interagir avec les différents services de l'entreprise.Réalisez votre ...
Gérer les communications, y compris les e-mails et les appels téléphoniques.Trier, distribuer, affranchir, enregistrer le courrier et les messages électroniques.Rédiger, mettre en forme et faire suivre les documents.Gérer les fichiers et les bases de données de manière confidentielle.Saisir, classer...
Gérer l’accueil physique et téléphonique ;.Traiter et rédiger des courriers ;.Renseigner les collaborateurs ;.Suivi des agendas et préparation d’organisation des réunions.Les qualités suivantes seront appréciées :.Rigoureux(se) et capable de gérer plusieurs tâches en simultané.Bonnes capacités rédac...
Autonome, sociable et motivé ;. ...
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