De formation technicien support vous possédez une expérience d'au moins 1 an en support helpdesk ou proximité. Nous co-créons et nous imaginons des solutions de pointe pour répondre aux défis majeurs de notre société, qu'il s'agisse d'accélérer la transition énergétique et de développer la mobilité ...
Diplômé d’un Bac +2 en Informatique, vous possédez une expérience d’un minimum de 2 ans au sein d’une équipe de support Help Desk ou d’une équipe de support niveau I. Vous réceptionnez les incidents de niveau I signalés par nos utilisateurs et vous devez être capable de diagnostiquer les causes et d...
Cette assistance peut se traduire par : La résolution de leurs problèmes techniques (hardware / software) L'accompagnement à l'utilisation du matériel mis à leur disposition Globalement, répondre à leurs demandes concernant l'écosystème informatique du site - Gestion des comptes et des accès : Cr...
RDV, gestion des incidents et demandes). Capacité à faire du support et des interventions informatiques de premier niveau. Une aptitude physique à la tenue de cet emploi implique la manutention de matériel informatique. Dans le cadre de sa politique RSIE, la Cramif soutient l'égalité Femmes/Hommes, ...
Tous les salariés de la CPAM du Val-d'Oise sont soumis à l'obligation de neutralité et de laïcité inhérente à l'exercice d'une activité au sein d'un établissement de Sécurité Sociale en charge d'une mission de service public. Analyser les fiches des incidents informatiques / réseau, proposer et dépl...
Vous avez la charge du support utilisateur, de la gestion des comptes utilisateurs et de messagerie, de la préparation des machines. Grâce à un système de ticketing (FreshService), vous répondez aux différentes demandes des salariés. Support utilisateur (paramétrages, maintenance hardware, installat...
Un chiffre d’affaires de +350 Millions d'€ cumulésPRO DISTRIBUTION, c’est aimer les challenges, vivre avec cœur le métier de commerçant, être tourné vers l’humain, offrir des services et des produits de qualité à sa clientèle et continuer d’évoluer jour après jour. Sous la supervision du Responsable...
Le groupe par son large éventail d'expertises, forme également des professionnels, salariés ou indépendants, pour monter en compétences, délivre des certifications et signes de reconnaissance robustes qui apportent confiance au marché, facilite le décryptage des évolutions normatives et réglementair...
Intervention de niveau 1 sur les applicatifs métiers pour le traitement des incidents utilisateurs Préparation, installation et configuration du matériel informatique (Ordinateurs, imprimantes, équipements réseaux, téléphones etc. Poste : Rattaché au responsable informatique, vous trouverez ci-dess...
Rattaché au service SI-Infrastructure, vos missions principales seront : o Installer et optimiser les postes de travail et les outils informatiques o Mettre en réseau des ordinateurs o Assurer un support technique de niveau 1 et 2 pour les collaborateurs o Gérer et assurer le suivi du traiteme...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes