...
Animer une nouvelle communauté</p><p style="text-align:left">Vos domaines d’interventions</p><ul><li><p style="text-align:left">Communication interne /externe</p></li><li><p style="text-align:left">Rédactionnel...
Marketing opérationnel :</b></p><p>-Participation au déploiement de la stratégie marketing du groupe sur un réseau de 20 agences bancaires. Marketing éditorial : </b>Dans le cadre de notre plan de communication hebdomadaire interne : élaboration d’une stratégie de contenu et ...
Collaborer étroitement avec l'équipe commerce, data et marketing pour fournir des informations marché aux équipes produits et marketing. Parce que l'équipe Product Marketing est le chaînon manquant entre les équipes produit, marketing client et commerce, tu travailleras au coeur de la nouvelle organ...
Au cours de votre stage vous serez amené(e) à collaborer avec le service éditorial, technique, commercial, marketing et vous assisterez l'équipe sur les missions suivantes :. Vous avez des notions en marketing d'affiliation, disposez de bonnes compétences en web et avez une appétence pour les réseau...
Au sein de la Direction Epargne Financière, vous intégrerez le pôle Offre, Marketing et Produits. Au sein d'une équipe de 7 personnes, vous accompagnez le pôle communication/marketing de l'offre épargne financière, et prendrez en charge les missions suivantes pendant 6 mois :. Vous participez à la r...
Au cours de votre stage vous serez amené à collaborer avec la rédaction, les équipes techniques, commerciales, marketing, que vous assisterez sur les missions suivantes :. Poste : En étroite collaboration avec la responsable Marketing et le reste de l'équipe vin, vous participerez à la réalisation d...
ASSISTANT CHEF DE PRODUIT MARKETING DEVELOPPEMENT SHISEIDO PARFUMS H/F. Stage 6 mois – juillet 2024 – Paris 8ème. Au sein de l’équipe Direction Marketing Développement Shiseido Parfums, vous serez en charge d’accompagner le développement de l’ensemble des parfums de la marque Shiseido. Participer à ...
MISSIONSSales Merchandising· Analyse de la performance : mise à jour de dashboards/ rapports existants et participation à l’élaboration de nouveaux outils d’analyse (ventes, retour en stock, évolution des stocks, etc…)· Communication hebdomadaire des stocks disponibles à l’attention des équipes comm...
En collaboration avec une équipe de consultants, vous participerez à l’élaboration et à la mise en œuvre opérationnelle de programmes de marketing d’influence et d’actions de relations presse pour des entreprises issues de divers secteurs (nouvelles technologies, sport, tourisme, food…), dont certai...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes