Nous recherchons les talents d’un(e) Assistant(e) Chargé(e) de Ressources Humaines International (H/F) pour rejoindre nos équipes à l’occasion d’un stage ou d’une alternance de 6 mois minimum à partir de Juillet 2024. RH, ou équivalent universitaire, vous recherchez un stage de césure, de fin d'étud...
Calcul et établissement des indemnités de fin de contrat et des documents de fin de contrat,. En tant que gestionnaire de paie, vous aurez la responsabilité de la gestion sociale pour un portefeuille de clients. Situé au cœur de Paris, et fondé par des experts-comptables spécialistes des professions...
Post Bac à Bac+5 recherche pour une entreprise partenaire un Chargé de communication visuelle en alternance (H/F). Création de contenus pour les clients de l'entreprise. Chaque candidature sera étudiée par nos soins après réception de votre dossier de candidature. La formation sera assurée par l’éco...
L’Assistant(e) trade marketing & merchandising sera chargé(e) d’analyser et d’enrichir les gammes de produits proposées à nos distributeurs, mais également d’enrichir et de structurer nos bases de données marketing, merchandising et de participer au développement de notre stratégie RSE : . MyDigital...
Vous mettez en oeuvre la stratégie relations écoles, en établissant des partenariats avec des universités cibles clés dans votre secteur/géographie et participez à des événements pour développer l'image d'Hilti en tant qu'employeur de choix Vous organisez et animez des sessions de recrutement pour p...
Assistant Commercial H/F en alternance. Rédiger des propositions commerciales : Rédiger des offres commerciales et les envoyer à nos divers partenaires Courtiers. ...
Assistant Manager en alternance. ...
En contact direct avec notre Directeur Commercial, vos missions seront les suivantes :. ...
Afitec est un cabinet d’expertise comptable à taille humaine.Depuis plus de 15 ans, Afitec est le partenaire des dirigeants, spécialisé en création d’entreprise et qui s’organise autour de fortes valeurs telles que l’écoute, la loyauté et la réactivité.En tant que pionnier de l’évoluti...
Vous avez des compétences dans le domaine administratif. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes