Déterminer le cahier des charges pour les créatifs, en fonction de la stratégie de communication du commanditaire. Distribuer le budget de la campagne entre les postes fabrication, création, achat d'espaces…, en fonction des types de médias. Connaissance de l'univers du digital et des réseaux sociau...
Depuis 2005, le Groupe Rossel La Voix n'a eu de cesse de s'agrandir et de développer son expertise grâce à ses 1500 collaborateurs afin de répondre au mieux aux attentes de nos lecteurs et de nos annonceurs. Composés d'une trentaine de marques différentes réparties entre le secteur de la presse, de ...
Vous pilotez/coordonnez des projets de nouveaux produits publicitaires jusqu'à la phase de déploiement, en collaboration avec les équipes internes de la régie (Commerce, Trafic, AdTech, Etudes…), les éditeurs internes/externes et prestataires techno. Vous concevez et formalisez de nouvelles offres m...
Entité d'Omnicom Group, le deuxième groupe mondial de communication, TBWA\Worldwide est cité comme l'un des 5 plus grands réseaux de communication au monde. TBWA\Worldwide est un réseau d’agences de publicité opérant à l'échelle internationale avec près de 275 agences dans 95 pays, reconnu à travers...
Superviser les usages de production de l'organisation Creative Services : effectuer les briefs client auprès des Studio de production, s'assurer de la conformité et du respect des plannings et délais de réalisation, assurer le suivi du projet à travers chaque étape via les outils de workflow collabo...
Participer à la production des supports destinés au rendez-vous commerciaux : point CA, analyse des campagnes passées, de la part de marché, veille concernant la marque analysée, pige éditoriale et digitale. Accompagner l'équipe sur le développement commercial : recherche de clients potentiels (pros...
De formation supérieure en marketing/vente (type DESS, Master, Ecole de Commerce) vous possédez une expérience en régie ou agence d'activation, qui vous confère une connaissance de l'écosystème des agences médias. Vous venez de l’univers des régies publicitaires ou des agences d’activation ? Vous av...
Vous avez une formation BAC+3 à BAC +5 en graphiste/webdesign-Vous avez une expérience professionnelle d'au moins 5 ans en tant que concepteur rédacteur ou Responsable de studio-Vous avez une première expérience de l'encadrement d'équipe et de l'animation de collaborateurs en free-lance-Vous maîtris...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes