Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. ...
Assistant de Gestion PME en contrat d'apprentissage. Gestion des documents RH et des payes. ...
Poste : Rattaché au pôle Finances Achats, vos missions consisteront à contribuer à la gestion et au pilotage économique de l'Etablissement. Contribuer à l'analyse des résultats des gares avec les contrôleuses de gestion. Vous êtes rigoureux, ponctuel, autonomeVous avez une bonne culture générale et ...
Gestion et/ou suivi des dossiers sinistres. Assurer la gestion du service client et pérenniser la relation. Assister un binôme de gestionnaire locatif. Rédaction baux sous la supervision du gestionnaire. ...
Vous maitrisez le pack office et avez une capacité d'apprentissage rapide des nouveaux logiciels (gestion, comptabilité). Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Dév...
Assister la Responsable Administratif et Gestion sur l'élaboration et le pilotage du budget (consolidation, analyse et synthèse des données budgétaires). ...
Au sein de la Direction de l'immobilier et relevant du Pôle Gestion Commerciale et Locative, vous travaillerez en étroite collaboration avec le Gestionnaire Locatif et le Gestionnaire Commercial sous la supervision du Directeur de l'Asset Management. Poste : Je suis Capucine BARUCH, consultante chez...
Vos missions consisteront à soutenir les assistantes comptables (assistantes CAC, CF, expertises judiciaires). Missions d'assistanat classique et de secrétariat, en renfort des assistantes des pôles, assistance aux collaborateurs techniques dans le cade de la gestion des dossiers clients. Interface ...
Assurer la gestion et suivi des stocks de fournitures et consommables ;. Classement et compilation des pièces comptables, saisie sur logiciel comptable ou de gestion ;. Préparation et saisie des notes de frais, gestion des TK restaurant ;. Issu(e) d'une formation Bac + 2 (BTS, DUT,…) dans le domaine...
Assistant de gestion Back Office. Assistant de Gestion Back Office. Administrer le service (réception des chèques à encaisser, relance des compagnies, gestion du courrier et des boites mails etc…). ...
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