Assistant(e) Ressources Humaines. Dans le cadre d’études Gestion / Ressources Humaines en alternance nous recherchons plusieurs . Vous êtes dynamique, rigoureux(se), autonome et vous souhaitez préparer un diplôme en Gestion des ressources Humaines en alternance. ...
Assistants Ressources Humaines. Vos principales missions en tant qu'Assistant RH seront :. ...
Assistant RH H/F en alternance. En tant qu'Assistant RH, vos missions seront :. ...
Assistants Ressources Humaines H/F en alternance. Pour les besoins en ressources de l’ensemble des filiales du Pôle, vous mènerez des actions de recrutement avec nos partenaires emploi locaux. ...
Saisi et suivi des formations dans le SIRH. ...
En matière de Ressources Humaines :. Assurer le suivi administratif de la formation continue selon la législation sociale, la réglementation du travail et la politique des ressources humaines de la Chambre d’Agriculture. Licence en gestion des ressources humaines. Organisée autour de 7 services méti...
Le poste de Gestionnaire RH paie (H/F). Leader sur les métiers de la paie, PAY JOB recrute des gestionnaires et responsables paie, des consultants SIRH, des directeurs et managers de CSP paie grâce au plus grand réseau de professionnels du marché !. ...
Walters People est un cabinet de recrutement offrant des opportunités en intérim, CDD et CDI en Île de France, Rhône Alpes et dans la région Grand Ouest. Notre équipe est spécialisée sur les métiers des Ressources Humaines avec un objectif : créer la meilleure association entre les besoins de nos pa...
Entreprise : Leader sur les métiers de la paie, PAY JOB recrute des gestionnaires et responsables paie, des consultants SIRH, des directeurs et managers de CSP paie grâce au plus grand réseau de professionnels du marché !. Gestionnaires paie et administration du personnel. Poste : RATTACHÉ(E)S À LA ...
Réaliser la saisie, le lettrage, le pointage des écritures comptables clients et fournisseurs. Vous maitriser la gestion comptable Vous avez un niveau d'anglais correct (niveau B1 minimum) Vous êtes analytique, autonome, discret et rigoureux. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes