Vous veillez sur les innovations technologiques applicables à nos supports documentaires, supports de formation, etc. Vous avez des compétences dans le domaine de l'intégration et tests logiciels, des bases de données logistiques et industrielles : SLIC, Teamcenter, etc. ...
Rattaché à l'équipe support logiciel, vous êtes le garant de la continuité de Service Client sur l'utilisation des modules de gestion de production et de préparation de commandes de l'ERP de notre client. Notre client développe et déploie des solutions logicielles innovantes pour accompa...
SAVGestion des droits utilisateurs sur le logiciel A partir de : 12,00 EUR/HPROFIL :Vous êtes à l'aise avec les outils informatique et avez une première expérience sur un poste similaire. ...
En relation directe avec les clients, votre mission en tant qu'Ingénieur Support Logiciel consistera à : Assurer le support de niveau 2 : Vous prenez en charge, contrôlez, testez et analysez les incidents jusqu'à résolution par la mise en oeuvre de solutions adaptées liées au support des log...
Sous la hiérarchie du Responsable Projet, au sein de La Line of Business Contract Logistics, en tant que Technicien Support Applicatif, vos principales missions seront : Assurer le paramétrage dans l'outil de facturation : Recueillir les éléments de facturation et les analyser, Créer les agences...
Ingénieur Support Logiciel Paiement >. Participation à la validation des nouvelles fonctionnalités des logiciels afin d'en assurer le support opérationnel. Sous la responsabilité directe du CTO, le poste de Support Technique Clients confirmé comporte les missions suivantes :. Support technique à l'i...
L'activité avionique fournit divers systèmes de bord pour l'aviation : avionique de vol, production et conversion d'électricité, multimédia de cabine et connectivité.Son offre couvre également des solutions d'entraînement et de simulation pour les forces terrestres, aériennes et interarmées, ainsi q...
Au sein d'un équipe en charge du support sur les applicatifs métiers de la structure, vous aurez la charge du traitement des incidents applicatifs (en particulier sur l'outil de cotation LLD). Administrer la boite aux lettres fonctionnelle en vue de l'amélioration des applicatifs et des processus mé...
Au sein d'un grand groupe dans le domaine de l'assurance, vous rejoignez une prestation de support utilisateurs comptant une équipe de 17 techniciens helpdesk. Escalader au groupe support adéquat en cas de non-résolution avec toutes les informations nécessaires recueillies auprès des utilisateurs. C...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes