Pigier Saint-Quentin-en-Yvelines recrute pour un de ses partenaires, un grand groupe international, un(e) Assistant(e) Comptable en alternance en BTS Comptabilité et Gestion. ...
Pigier Saint-Quentin-en-Yvelines.Nous recherchons des personnes qui cherchent à devenir .Notre partenaire cherche à recruter rapidement en vue de la rentrée prochaine, pour un début de contrat en septembre 2023.Saisie des courriers de consultations (dictaphone) et numérisation.Vous avez un bon nivea...
Pigier Saint-Quentin-en-Yvelines.Pigier propose des formations dans de nombreux domaines du tertiaire (santé, commerce, communication, gestion d'entreprise) et recrute en partenariat avec un centre de recherche médical de renommée internationale situé dans le département des Yvelines (78).Accueillir...
PIGIER Performance de Saint-Quentin-en-Yvelines .Actualiser le dossier médical du patient.Nomenclature des actes médicaux.Organiser le planning des activités.Réaliser des démarches médico administratives.Saisir des comptes rendus d'actes médicaux.Tenir à jour les dossiers médico-administratifs des p...
Elle leur apporte des solutions qui contribuent à développer l’accès aux ressources, à les préserver et à les renouveler, augmentant ainsi leur efficacité environnementale, économique et sociale.H/F en alternance pour notre entreprise partenaire en.Appels et d'obtention de rendez-vous en e...
Notre objectif est de permettre aux copropriétés de réaliser des travaux d’économies d’énergie ambitieux en leur fournissant toutes les informations financières nécessaires et en réalisant ensuite les procédures financières, les demandes de subvention et d'autres suivis administratifs.Recu...
Prise de rendez-vous et gestion de l'agenda des managers. Présent dans 150 pays en boutiques en propre, parfumeries, grands magasins, points de vente spécialisés ou e-commerce, le Groupe possède près de 30 marques dont 13 distribuées en France. Gestion de la documentation sur secteur : gestion...
Assistant administratif H/F en alternance. L'assistant(e) administratif/ve joue un rôle clé dans la bonne gestion d'une entreprise car il/elle est en charge de la bonne organisation interne et de la gestion des tâches administratives incontournables. Collecte des documents administratifs et le...
Vous avez des compétences dans le domaine administratif. ...
Les missions du responsable commercial sont :. Définir et suivre la stratégie commerciale de l'entreprise. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes