L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un Assistant RH en contrat d'apprentis. ...
Informatique, BD/Marketing, Ressources Humaines, Comptabilité/Finances, Assistanat. ...
Assistants Ressources Humaines H/F en alternance. Pour les besoins en ressources de l’ensemble des filiales du Pôle, vous mènerez des actions de recrutement avec nos partenaires emploi locaux. ...
Assistants Ressources Humaines. Vos principales missions en tant qu'Assistant RH seront :. Suivi opérationnel des stagiaires et des apprentis, relation avec les écoles et CFA, suivi des absences, relation avec la Chambre de Commerce et de l’Industrie. ...
Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. ...
Une formation Bac + 3 dans les Ressources Humaines est souhaitée. Une expérience de deux années dans le domaine des Ressources Humaines est souhaitée. ...
RésuméASSISTANT DES RESSOURCES HUMAINES H/F, 94100 St Maur Des Fosses, Intérim, 186 jours, Temps plein. Salaire: de 2300 à 2500€ brut + tickets restoProfil recherchéVous disposez d’un diplôme équivalent au Bac+2/3 en ressources humaines et d’une expérience d’au-moins 2 ans sur des missions similaire...
Devenez officier sous contrat spécialiste ressources humaines. Pour cela, vous agissez d'abord en tant qu'adjoint au responsable des ressources humaines. ...
En matière de Ressources Humaines :. Assurer le suivi administratif de la formation continue selon la législation sociale, la réglementation du travail et la politique des ressources humaines de la Chambre d’Agriculture. Licence en gestion des ressources humaines. Organisée autour de 7 services méti...
CE QUI FAIT VOTRE DIFFÉRENCE ? - Formation : Bac+2/3 en Ressources Humaines - Expérience : Première expérience similaire réussie - Compétences : Anglais écrit et oral (excellent), Pack Office (connaissance), logiciel Orhus (souhaité) - Qualités : Bonne communication, Dynamisme, Sens de l’Organis...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes