Le département Après-Vente est composé d’une équipe de Responsables Techniques Régionaux permettant de couvrir l’ensemble du territoire national. Rattaché au Responsable Après-Vente, votre mission principale consiste à gérer et suivre les réclamations de type fabrication, chargement et Interco et as...
Nous recherchons un(e) Chargé de service après-vente en CDI 35h, poste basé à Asnières-sur-Seine. Née à Forlì en 1995, Poltronesofà est devenue aujourd'hui l'entreprise leader en Italie dans la production et la vente de canapés et fauteuils en tissu et en cuir. Effectuer des animations mensuelles de...
Profil recherchéLe candidat idéal est diplômé d'une grande école de commerce, a une expérience professionnelle d'au moins 15 ans dans la gestion de centres d'appels, ou de Service Client ou de Service Après-Vente. Description du posteLes principales missions sont les suivantes :Manager une équipe d'...
Notre offre diversifiée (Propreté, Sécurité, Accueil, Logistique, Services aéroportuaires, Ingénierie et Services nucléaires, Maintenance techniques des bâtiments) s'étend sur plusieurs pays d'implantation et repose sur l'expertise de nos 66 000 collaborateurs. Depuis 40 ans, nous mettons notre expe...
Work Hunter recrute pour l'un de ses client un poste a pourvoir en CDI de technicien de mise en service SSI. Vérifier les préparations de matériels communiquées avec les dossiers de mise en service et établir les demandes de matériels complémentaires le cas échéant,. ...
Pose, raccordement et mise en service d'équipements de sécurité tels que la vidéo surveillance, la détection d'intrusion, le contrôle d'accès et la détection incendie. ...
La principale tâche du responsable du service est l’organisation de l’activité du service pour cela. La mission de CS GROUP : être à la pointe des technologies pour garantir la sécurité de tous dans un monde en pleine ’expertise reconnue du groupe lui permet d’intervenir là où les enjeux de sécurité...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes