Chargé(e) d'études marketing. Animé(e) par la compréhension des attentes et comportements clients, vous accompagnerez les différentes activités de la Direction Marketing dans la compréhension et le pilotage de leur activité et vous êtes force de propositions afin d’identifier les leviers d’améliora...
Enov est un institut d’études marketing d’un nouveau genre. Sous la direction du directeur de département, vous encadrerez un ou des Chargé(s) d’Etudes dans le pilotage d’enquêtes hybrides sur des problématiques variées. ...
Au sein de la Business Unit France Suisse, la Direction Marketing, Etudes et Qualité de service intervient en support auprès des 40 filiales situées en France et en Suisse. Rattaché(e) au responsable marketing en charge de la stratégie et des études, vous l’accompagnez pour l’analyse des données mar...
Pour cela vous mènerez des études marketing quantitative adhoc et barométriques (parfois qualitatives) en partenariat avec des instituts d’étude :- Vous challengerez les besoins et définirez les objectifs de l’étude,- Vous sélectionnerez l’institut, serez garant de la bonne avancée du projet ,- Vous...
Devenez stagiaire Chargé(e) d'études marketing chez Monoprix !. Au sein du pôle Connaissance Clients et Marché, et rattaché(e) à la Direction Marketing, vous contribuerez à la réalisation d'études clients, de benchmarks, tendances marchés et consommateurs. Animé(e) par la compréhension des attentes ...
Vos missions :• Vous analysez les performances des marchés et marques et vous mettez en place des outils de reporting • Vous participez à l’élaboration des études quantitatives (tests d’innovations, tests de packagings, tests de copy, études organoleptiques…) • Vous réalisez des études qualitatives ...
UNIMEV, Union Française des Métiers de l’Evénement, recherche dans le cadre d’un remplacement, un(e) chargé(e) d’études marketing. En collaboration directe avec la responsable des études marketing, le ou la chargé(e) d’études aura les missions suivantes :. ...
Le département Marketing Santé/Luxe recrute un(e). Au sein du pôle Marketing, intégré(e) au cœur d’une équipe dynamique de 14 personnes, vous serez en charge de la gestion au quotidien d'études quantitatives. De formation bac+5 (Ecole de Commerce, 3e cycle spécialisé en Marketing, IEP. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes