Les missions du poste La mission de l'assistant administratif PI (F/H) consiste notamment à assister la Direction PI, les ingénieurs brevets et les gestionnaires brevets dans l'organisation de leur quotidien professionnel, à préparer les dossiers de soumission d'inventions, et à participer à la gest...
Rattaché au Dirigeant, l’Assistant Administratif et Technique gère le planning des techniciens, l’administratif du service technique et garantie la bonne coordination des informations. Pour une PME à taille humaine, connue et reconnue depuis plus de 35 ans, spécialiste dans le conseil, l’installatio...
Forte de ses 250 collaborateurs, Emmaüs Habitat, S.A et Entreprise Sociale pour l'Habitat, gère plus de 14 000 logements sur une centaine de communes en Ile de France.Nos métiers consistent à construire et gérer nos logements et accompagner nos locataires au quotidien.Emmaüs Habitat poursuit l'améli...
Nous recherchons, dans le cadre d'un surcroit d'activité, un(e) assistant(e) administratif(ve) qui aura pour principales missions :- la réception des demandes et leur traitement, - la réception et l'envoi des certificats, - le tri des dossiers et les relances, - le suivi des dossiers et la mise à jo...
Entreprise : Nous recherchons pour notre partenaire, un Cabinet de Conseil en Propriété Industrielle à forte notoriété situé à Paris 8ème, un(e) Assistant(e) administratif(ve) Dépôt de Brevets. Poste : Au sein du Service Dépôt de Brevets Français, composé d'une Responsable et d'une équipe de 5 Assis...
Diplômé(e) Bac + 2 assistant PME/PMI ou équivalent, vous avez 2 à 5 ans d'expérience en PME, dans un poste administratif polyvalent. E-BTP est une structure qui propose des solutions numériques en administratif, chantier, achat, innovation et commercial dédiées aux entreprises du BTP. ...
Suivi administratif et budgétaire des dossiers qualité. ...
Nous recherchons, dans le cadre d'un surcroit d'activité, un(e) assistant(e) administratif(ve) qui aura pour principales missions : - la réception des demandes et leur traitement, - la réception et l'envoi des certificats, - le tri des dossiers et les relances, - le suivi des dossiers et la mise ...
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