Tenir à jour les dossiers médico-administratifs des patients. ...
Personne formée ou en cours de formation (alternance) .Personne ayant une première expérience d’au moins 1 an sur un poste similaire .Ce poste correspond à une création .Le poste est assuré dans le cadre d’un télétravail partiel (localisation à Paris).Il correspond à des tâches administratives class...
Rattaché à la direction Exploitation, service Franchise, vous assisterez la direction au développement de la franchise FNAC DARTY.En relation avec la direction franchise et les responsables de développement organise la rédaction, la mise et en signature et le suivi contractuel du réseau de franchise...
SINTEL recrute pour l’un de ses clients, grossiste spécialisé en prêt-à-porter et accessoires féminin à une échelle nationale et internationale, unSecrétaire administratif H/FRattaché(e) directement au Manager Logistique, vos missions s'articuleront autour des axes suivants :1) Tâches de secrétariat...
Poste : Poste de secretaire administrative et services generaux. ...
Notre client acteur majeur dans le développement et l'expansion du secteur aéroportuaire, recherche Gestionnaire Administratif H/F. ...
Réseau Alliance, c'est avant tout un lien de confiance et de fidélité avec les milliers d'entreprises partenaire.De groupes d'envergure internationale aux PME régionales, dans tous secteurs d'activité.L'humain au cœur de l'emploi, un référent est disponible dans nos agences afin qu'ensemble nous tro...
Rejoignez une association dont le siège est basé à Levallois Perret, en qualité de Secrétaire/Assistant(e) Administratif(ve) bilingue à temps plein. Sous la supervision du Secrétaire des Affaires Sociales, vous gérez tous les aspects administratifs de l’association, couvrant les domaines du bien-êtr...
Votre sens de l’organisation au service de nos équipes soignantes et des parcours de soins Inicea.Au sein de notre établissement Inicea, vous aurez la charge du fonctionnement général du secrétariat médical : .En étroite collaboration avec les équipes soignantes, vous assurerez la .Vous aurez en cha...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes