Le responsable du service clients supervise et organise les activités liées au Service clients spécifiquement pour les opérations du e-commerce. Son rôle est crucial dans la gestion des interactions avec les clients tout au long du processus depuis la commande jusqu'à la livrais. ...
Faire évoluer nos indicateurs de satisfaction clients et de performance du service. Exigence client : qualité d'écoute, respect absolu du client, conformité à l'image Arlettie, réactivité, persévérance,. Arlettie c’est aussi une communauté de clients exceptionnels, un club exclusif !. Dans une activ...
Nous recherchons pour le compte de notre client, expert de la logistique e-commerce et cross-canal, un Responsable de Service client F/H en CDI. A ce titre, vous serez responsable :. Vous alliez également des qualités relationnelles avec les clients et une bonne capacité d’analyse. ...
En tant que Responsable CRM et Service Client, vous allez : - Collaborer avec la DSI pour définir, développer et livrer les projets CRM et service client dans les délais, - Prioriser la roadmap en fonction des enjeux, - Piloter les KPIs pour ajuster les campagnes et les actions CRM/clienteling à m...
Vous avez déjà travaillé sur un logiciel de gestion, un WMS ou TMS et maîtrisez le Pack Office avec un très bon niveau Excel Entreprise : Client : Nous recherchons pour le compte de notre client basé dans le 77, un/une Responsable du Service client pour un CDI. Du...
J4S Recrutement recherche actuellement un Responsableservice client H/F à Bourg-la-Reine (92). Vous serez en charge du traitement des demandes àdistance des clients ou prospects de l’entreprise. Vous aurez pourobjectif la satisfaction des clients ainsi que del. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes