La Direction de la Documentation et de la Métadonnée, rattachée à la Direction du Numérique, a pour mission de mettre à la disposition des équipes de production radiophonique, numérique et musicale toute la documentation indispensable à leur activité, sous forme physique (disques, livres, partitions...
Poste : Pour renforcer l'équipe en place auprès du service Documentation de notre client, spécialiste du sport automobile, nous recherchons un Chef de projet en documentation technique H/F. Profil : De formation ingénieur ou chef de projet, vous avez une expérience concluante en documentation techn...
Vos principales missions sont :manager l’équipe :recrutement, animation, évaluation, dans une logique d'adéquation moyens / résultats ;soutien technique sur leurs dossiers (pour la rédaction des CDC, études de faisabilité technique, sélection des prestataires externes, gestion des budgets, validatio...
Qualifications - Diplôme / domaine d'études / écoles cibles : Titulaire d'un Bac +2/+3 , idéalement en gestion de l'information ou documentation. ...
Profil : Titulaire d'un BAC+2 en mécanique ou maintenance industrielle, vous justifiez à minima d'une expérience liée à la documentation de maintenance (à défaut à la documentation technique) idéalement une expérience d'analyse/validation de documents de maintenance. En tant que Technicien documenta...
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences.Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimair...
Adsearch vous propose des milliers d''opportunités de carrières dans toute la France pour les profils d''experts, cadres et managers.Que ce soit pour un emploi ou pour une mission, Adsearch c''est le cabinet de recrutement qu''il vous faut !Retrouvez toutes nos offres d'emploi en CDI, CDD, Intérim e...
Expérience idéalement de manipulation et traitement de documentation médicale/santé. ...
Principales missions :- Analyser les besoins des équipes métiers- Récupérer l’existant sur les modes de gestion documentaires et auditer les processus existants- Participer au workshop permettant la rédaction de la nouvelle documentation- Veiller au respect de la chaîne d’approbation des documents- ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes