Poste : Sous l'autorité du Directeur de l'Offre Médico-Sociale, vous assurerez la direction de l'ESAT de Sucy-en-Brie (152 places / une 30aine de salariés, dont 1 Directeur Adjoint et 1 Chef de service médico-social). Entreprise : UMANEIS RH, division spécialisée Médico-Social du Cabinet de Recrutem...
Sous l'autorité du Directeur du Territoire et dans le cadre du projet associatif, vous assurez l’organisation et la bonne marche de l’ESAT pour garantir la qualité de l’accompagnement des personnes accompagnées dans le respect des valeurs définies dans le projet associatif :. Directeur Adjoint ...
Légumes, viandes ou poissons à cuisiner, petits plats mitonnés à réchauffer, desserts gourmands à savourer, devenez. On intègre une grande richesse de compétences et le bien-vivre des équipes est essentiel. Des petits plats pour de grandes responsabilités. Chef de rayon crèmerie LS / surgelés. ...
Offre d'Assistant Administratif en alternance. Assistant administratif H/F en alternance. Traitement administratif des dossiers stagiaires. ...
EET France, filiale française du Groupe danois EET.Véritable multi-spécialiste, nous commercialisons plus de 1100 marques à destination des intégrateurs, installateurs et distributeurs.Spécialistes notamment dans les domaines de l’audiovisuel, de la vidéosurveillance, de l’équipeme...
Vous avez des compétences dans le domaine administratif. ...
Assistant administratif H/F en alternance. L'assistant(e) administratif/ve joue un rôle clé dans la bonne gestion d'une entreprise car il/elle est en charge de la bonne organisation interne et de la gestion des tâches administratives incontournables. Collecte des documents administratifs et le...
Notre objectif est de permettre aux copropriétés de réaliser des travaux d’économies d’énergie ambitieux en leur fournissant toutes les informations financières nécessaires et en réalisant ensuite les procédures financières, les demandes de subvention et d'autres suivis administratifs. ...
Assistants Directeur Adjoint H/F en alternance. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes