Un Technicien Support de Proximité H/F. Vous mettez en évidence votre maîtrise de l'environnement Windows et des solutions réseaux. GITEC, acteur du monde du recrutement depuis plus de 40 ans, offre une prestation RH sur toutes les solutions d'emploi. Assurer le support de niveau 1 et 2 ;. ...
Acteur de référence des systèmes d’information augmentés par l’intégration stratégique de la data, Consort Group accompagne depuis plus de 30 ans les entreprises pour leur permettre de valoriser leurs patrimoines données et informatiques à leur plein potentiel. Nous recherchons un Technicien d’Explo...
Gestion des contrôles, tests et diagnostics· Capacité à décrire formellement un dysfonctionnement, incident ou accident· Capacité d’analyse et de compréhension de l’origine d’un dysfonctionnement, incident ou accident (spécifications physiques du produit, processus…)· Force de proposition dans la ré...
Gestion des contrôles, tests et diagnostics Capacité à décrire formellement un dysfonctionnement, incident ou accident Capacité d'analyse et de compréhension de l'origine d'un dysfonctionnement, incident ou accident (spécifications physiques du produit, processus ) Force de proposition dans la résol...
Gestion, traitement et résolution des demandes et incidents. Cyllene c’est plus de 400 collaborateurs, qui accompagnent quotidiennement leurs clients dans le domaine du numérique et de la gestion des données : hébergement en Datacenters privés ou en Cloud public, Cyber sécurité, développement web & ...
Au regard de sa mission de service public, tout salarié de la Cipav est tenu de ne manifester aucun signe contraire au principe de neutralité et de laïcité dans l’exercice de ses fonctions. Principale caisse de retraite et de prévoyance des professionnels libéraux, la Cipav gère les régimes retraite...
Créer des tickets faisant suite à une escalade ou la réception d’un mail, en s’appuyant sur des outils de gestion des tickets. Ouvrir les tickets créés par l’utilisateur final, analyser, résoudre et si besoin escalader les demandes vers les équipes de support niveau 2,. AS International Group, socié...
Cyllene c’est plus de 400 collaborateurs, qui accompagnent quotidiennement leurs clients dans le domaine du numérique et de la gestion des données : hébergement en Datacenters privés ou en Cloud public, Cyber sécurité, développement web & mobile, marketing digital, solutions collaboratives…. Technic...
Prendre en compte les sollicitations des utilisateursVIP dans les plus brefs délais Assurer des permanences et/ouastreintes à la demande des utilisateurs VIP Enregistrer lessollicitations et respecter les procédures Identifier et analyserles besoins décrits par les utilisateurs Conseiller lesutilisa...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes