Formation / expérience : de formation Bac pro, Bac Secrétariat ou équivalent acquis par expérience, vous justifiez d'au moins deux ans d'expérience réussie dans le back office. ...
Votre équipe dédiée au recrutement sur la finance de marché et dans le domaine bancaire, vous propose de le rejoindre en tant qu' Agent BackOffice Chèques. Nous recherchons pour notre client un Agent Back Office Chèques. Dans le cadre de la réglementation bancaire française et des règles internes, l...
Facturer les opérations d'après-vente au tarif en vigueurPROFIL :BAC+2 à BAC+3, expériences entre 1 et 3 ans....
Nous recherchons pour notre client un Agent Back OfficeChèquesDans le cadre de la réglementation bancaire française et desrègles internes, l'agent back-office chèques aura diverses missions:Le suivi de l'exécution des opérations chèques(présentations, encaissements, réconciliations, impayés,régulari...
POSTE :AGENT DE BACK OFFICE (H/F)Notre client spécialisé dans le domaine bancaire, recherche un/une Gestionnaire BACK OFFICE :Vos missions :Analyse de documentsContrôle qualitéSaisie Scan ArchivageRéceptionner des envois clientsVérifier le contenu et accuser réception par retour de mailEffectuer un ...
Agent back office international. Agent back office international. En tant qu’Alternant(e) agent(e) back office international, vous intégrerez une équipe dynamique, en charge des paiements des sept succursales d'Europe de l'Ouest. Agent back office international. ...
PIGIER Performance de Saint-Quentin-en-Yvelines .Actualiser le dossier médical du patient.Nomenclature des actes médicaux.Organiser le planning des activités.Réaliser des démarches médico administratives.Saisir des comptes rendus d'actes médicaux.Tenir à jour les dossiers médico-administratifs des p...
Assistant administratif H/F en alternance. L'assistant(e) administratif/ve joue un rôle clé dans la bonne gestion d'une entreprise car il/elle est en charge de la bonne organisation interne et de la gestion des tâches administratives incontournables. Collecte des documents administratifs et le...
Afitec est un cabinet d’expertise comptable à taille humaine.Depuis plus de 15 ans, Afitec est le partenaire des dirigeants, spécialisé en création d’entreprise et qui s’organise autour de fortes valeurs telles que l’écoute, la loyauté et la réactivité.En tant que pionnier de l’évoluti...
Assistant Manager en alternance. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes