Chargé(e) d'études marketing. Animé(e) par la compréhension des attentes et comportements clients, vous accompagnerez les différentes activités de la Direction Marketing dans la compréhension et le pilotage de leur activité et vous êtes force de propositions afin d’identifier les leviers d’améliora...
Son succès s’appuie sur une équipe pluridisciplinaire en économie, marketing (quanti/quali), et analyse stratégique notamment, un centre d’enquête spécialisé en B2B, des panels dédiés à la famille et à la petite enfance, et sur l’expérience sans égal de l’activité édition du groupe à travers un cata...
DIRECTEUR-TRICE D’ÉTUDES – MARKETING DES SERVICES. Votre mission ? Piloter des études quantitatives marketing et communication passionnantes, en vous appuyant sur l’IA, l’hybridation des données, les études qualitatives, toutes les techniques de recueil et de l’analyse de données et sur l’innovation...
Vous devrez comprendre les différentes stratégies médias des annonceurs/ secteurs, élaborer des plans de communication TV & Radio pertinents, vous vous portez garants des indicateurs média restitués : Accompagner les chefs de groupe marketing TV & Radio. ...
Vous aurez comme principales missions d'assister le chargé d'études marketing pour : l'analyse des données d'audience du marché TV, Radio et digital, l'analyse des investissements du marché publicitaire, le soutien à l'activité commerciale (veille sectorielle, création d'argumentaires, etc. Vous ête...
Vous travaillez en équipe avec plusieurs consultants marketing. Vous êtes en école de commerce, d'ingénieur ou à l’université : vous y suivez une formation spécialisée en marketing, en dernière année de préférence. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes