Sous la hiérarchie du Responsable Projet, au sein de La Line of Business Contract Logistics, en tant que Technicien Support Applicatif, vos principales missions seront :. ...
Bon relationnelle pour assurer un support efficace aux utilisateurs. Expérience de 3 à 5 ans en support de proximité. ...
Une première expérience en tant que technicien référent d'une équipe support est exigée. En tant que Team Leader du service SAU (Support Aux Utilisateurs), vous répondez aux demandes des utilisateurs finaux des matériels et accompagnez l'équipe dans la réalisation de sa mission quotidienne. ...
Notre agence IT recrute pour l'un de ses clients, un Technicien Support Utilisateurs - Référent H/F. Vous intégrez l'équipe support afin de gérer l'assistance et le traitement des incidents. ...
Justifier d’une expérience de service client au sein d'un support technique, d’au moins 3 années,. Assurer le support technique à notre force de vente ainsi qu’aux clients, en répondant aux questions techniques reçues via notre plateforme téléphonique ou par email,. ...
Le technicien prend en charge les sollicitations qu’il reçoit par téléphone et par mail. ...
Technicien Support postes de travail (Helpdesk, déploiement)Assistance aux utilisateurs au téléphone, prise de main à distance Préparation de postesEnvironnement Windows 10, 11, Office 365, Gestion des licences. ...
Assurer le support utilisateurs de proximité:. ...
Etre un support aux utilisateurs sur escalade de premier niveau,. ...
Diplômé d’un Bac +2 en Informatique, vous possédez une expérience d’un minimum de 2 ans au sein d’une équipe de support Help Desk ou d’une équipe de support niveau I. Au sein d’une équipe, vous participez au support de nos outils « métier » utilisés par nos utilisateurs. Traiter ou escalader au grou...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes