Au sein du Département Système d'Information (DSI), du Groupe AFNOR, le Technicien(ne) Help desk en apprentissage sera rattaché au Pôle Système d'Information et de Production. ...
Présent dans plus de 100 pays à travers le monde, le Groupe recherche actuellement pour sa .Direction des Systèmes d’Information .Responsable Support, vous traitez à distance le premier niveau des incidents et les requêtes des utilisateurs dans le respect des procédures en interne ou au niveau group...
Ingénierie - Industrie, Informatique - Digital, Tertiaire - Finance, Sales - Marketing, ainsi que Supply Chain - ADV, en CDD, CDI et travail temporaire.Pilier des relations humaines, nous consacrons notre expertise et notre énergie à identifier avec la plus grande réactivité des professionnels à for...
Le Télé-Assistant Helpdesk traite les sollicitations qui lui parviennent par téléphone ou par formulaire. ...
En relation directe avec notre Responsable Help Desk, vous serez intégré(e) au sein d'une équipe de 7 personnes. ...
Technicien(ne) Informatique Support help-desk H/F, à son siège au Plessis Robinson (92). En tant que Technicien(ne) Informatique Support help-desk, vos missions seront les suivantes ;. Vous serez quotidiennement en relation avec les équipes opérationnelles internes ( Techniciens de Maintenance, Assi...
Il nous a confié le recrutement de 4 Techniciens support Helpdesk (F/H). Vous êtes un Technicien Service Desk confirmé, prêt à relever des défis passionnants dans un environnement dynamique? Rejoignez notre équipe à Nanterre et contribuez à offrir un support exceptionnel à nos clients. En tant que T...
Au sein du Département Système d’Information (DSI), du Groupe AFNOR, le Technicien(ne) Help desk en apprentissage sera rattaché au Pôle Système d’Information et de Production. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes