Le responsable du service clients supervise et organise les activités liées au Service clients spécifiquement pour les opérations du e-commerce. Son rôle est crucial dans la gestion des interactions avec les clients tout au long du processus depuis la commande jusqu'à la livrais. ...
Nous recherchons pour le compte de notre client, expert de la logistique e-commerce et cross-canal, un Responsable de Service client F/H en CDI. A ce titre, vous serez responsable :. Vous alliez également des qualités relationnelles avec les clients et une bonne capacité d’analyse. ...
Faire évoluer nos indicateurs de satisfaction clients et de performance du service. Exigence client : qualité d'écoute, respect absolu du client, conformité à l'image Arlettie, réactivité, persévérance,. Arlettie c’est aussi une communauté de clients exceptionnels, un club exclusif !. Dans une activ...
Expérience dans le support client (BtoB) idéalement santé/médical, avec la satisfaction client comme Mantra. Suite au lancement de ce dispositif médical, mêlant du hardware et software, ils sont à la recherche d'une personne qui veillera à la bonne utilisation de cette solution auprès des clients mé...
Du suivi de la relation client en général et d'un client unique en. Notre client est spécialisé dans la logistique e-commerce. ...
En tant que Responsable CRM et Service Client, vous allez :. Le Responsable CRM et Service Client (CRM Salesforce) dispose d'au moins 8 ans d'expérience à un poste similaire. Collaborer avec la DSI pour définir, développer et livrer les projets CRM et service client dans les délais,. Superviser les ...
Nous recherchons pour le compte de notre client, leader dans le domaine du traitement thermique pour les industries des secteurs aéronautique, de l'énergie et de la défense, un Responsable Service Client F/H. Piloter les Indicateurs liés à l’activité du Responsable Service Client et les plans d’amél...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes