Déterminer le cahier des charges pour les créatifs, en fonction de la stratégie de communication du commanditaire. Distribuer le budget de la campagne entre les postes fabrication, création, achat d'espaces…, en fonction des types de médias. Connaissance de l'univers du digital et des réseaux sociau...
Depuis 2005, le Groupe Rossel La Voix n'a eu de cesse de s'agrandir et de développer son expertise grâce à ses 1500 collaborateurs afin de répondre au mieux aux attentes de nos lecteurs et de nos annonceurs. Composés d'une trentaine de marques différentes réparties entre le secteur de la presse, de ...
De formation supérieure en marketing/vente (type DESS, Master, Ecole de Commerce) vous possédez une expérience en régie ou agence d'activation, qui vous confère une connaissance de l'écosystème des agences médias. Vous venez de l’univers des régies publicitaires ou des agences d’activation ? Vous av...
Entité d'Omnicom Group, le deuxième groupe mondial de communication, TBWA\Worldwide est cité comme l'un des 5 plus grands réseaux de communication au monde. TBWA\Worldwide est un réseau d’agences de publicité opérant à l'échelle internationale avec près de 275 agences dans 95 pays, reconnu à travers...
Vous êtes à l’écoute avec les chefs de projets des besoins clients afin d’anticiper, répondre à leurs demandes et leur proposer des solutions. Suivi de travail de création, réflexion stratégique sur les briefs clients,rédaction de briefs et débriefs auprès des créatifs. Vous élaborez les plannings d...
Superviser les usages de production de l'organisation Creative Services : effectuer les briefs client auprès des Studio de production, s'assurer de la conformité et du respect des plannings et délais de réalisation, assurer le suivi du projet à travers chaque étape via les outils de workflow collabo...
Actual possède un réseau de plus de 600 agences, trois écoles de formation et trois cabinets de recrutement. Sous l'autorité du Chef de Quart ou du Responsable d'Exploitation, vous travaillerez dans un environnement passionnant et contribuerez à la gestion efficace de nos installations d'incinératio...
Des rendez-vous marques en physique sont à prévoirð PRÉ REQUISDiplômé-e d'une formation BAC+5 en Ecole de Commerce ou d'un cursus Master 2, vous disposez idéalement une expérience de 3 ans au sein d’une régie digitale ou agence media, en tant que chef de publicité ou responsable de clientèle. CSE et...
Que ce soit pour une cérémonie, un gala, une remise de diplômes, un salon, un festival, … Le chef de projet événementiel est le chef d’orchestre qui s’assure du bon déploiement de l’événement ainsi que l’organisation globale de ce dernier. Le chef de projet événementiel conçoit l’événement qui répon...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes