Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE.Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité.L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une marque réputée en électroménager,....
Pour le compte d’une agence de marketing située à Suresnes (92), nous recherchons un(e) assistant(e) qualification et prise de rendez-vous évènementiel. ...
RésuméAlternance Assistant Chef de projet événementiel - Paris (F/H), 75001 Paris, alternance, Temps plein. ...
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE.Vousdevez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critèresd’éligibilité.L’ISCOD, spécialiste de la formation en DigitalLearning, recherche pour son entreprise partenaire, une marqueréputée en électroménager,....
RésuméAlternance Assistant Commercial et Evènementiel - Paris (F/H), 75001 Paris, alternance, Temps plein. Fonction : Commerce - VenteEntreprise : ISCODDescription du posteL’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans les titres ...
Un-e Assistant-e Chef-fe de projet évènementiel "Téléthon Gaming" H/F. ...
La filiale Française propose pour la zone France, Belgique et Monaco, un poste en stage d’Assistant(e) Trade Marketing & Evénementiel. Rattaché(e) à la Direction Marketing et Communication, vous intégrez l’équipe en qualité d’assistant(e) Trade marketing & événementiel. ...
TD SYNNEX, leader mondial de la distribution IT.Présent dans 100 pays, nous adressons plus de 125 000 clients.Notre ambition, anticiper les évolutions permanentes de l'écosystème IT et devenir un orchestrateur de solutions.Nous nous soucions de nos partenaires, de nos collaborateurs, de nos investis...
We’re looking for people who are determined to make life better for people around the world.Au sein du service Sales & Marketing Services, vous assisterez le coordinateur évènements dans ses missions et notamment sur :.La gestion de la prise en charge des demandes de location de stand ;.La gestion d...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes