Nous recherchons actuellement un(e) expert-comptable diplômé(e) en spécialisation immobilière. Rattaché(e) dans un premier temps à un Associé, celui(celle)-ci a pour mission de développer et entretenir un portefeuille clients et de superviser une équipe de collaborateurs comptables. Vérification des...
Top 10 mondial des dépôts de brevets pour le recyclage des plastiques ?. ...
Participer activement à l'optimisation des processus comptables et financiers. Mettre à jour les procédures comptables et assurer le suivi des tableaux de bord. Mettre à jour les procédures comptables et les modes opératoires. Profil : - Diplôme comptable de type BTS, DCG. ...
Profil : De formation supérieure en droit des affaires (Bac+5), vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience en droit des affaires, droit de la distribution, d'un point de vue conseil, au sein d'une entreprise et éventuellement d'un cabinet d'avocats. Je recherche actuellement pour l'un de mes clien...
Je recherche pour l'un de mes clients, un cabinet d'avocats d'affaire international, un(e) assistant juridique possédant un anglais courant dans le cadre d'un CDI à Paris. Poste : Je suis Natacha Bouchaala, consultante exécutive chez Fed Légal, spécialisée dans le recrutement des métiers juridiques ...
Entreprise : Je suis Allan Saint-Marc, consultant en recrutement chez Fed Finance, cabinet enti?rement d?di? au recrutement des profil dans l'Audit, le Conseil et l'Expertise Comptable et je cherche pour l'un de mes clients bas? ? Saint-Aubin un Collaborateur Comptable Confirm? H/F. Finalisation des...
Poste : En tant que Comptable auxiliaire, vous serez directement rattaché au DAF. ...
Assistant Manager en alternance. ...
Vous avez des compétences dans le domaine administratif. ...
Assistant administratif H/F en alternance. L'assistant(e) administratif/ve joue un rôle clé dans la bonne gestion d'une entreprise car il/elle est en charge de la bonne organisation interne et de la gestion des tâches administratives incontournables. Collecte des documents administratifs et le...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes