La personne recrutée aura pour mission d’assurer la gestion administrative et financière de DIM. Accompagner les équipes de recherche dans la gestion financière de leurs budgets et des règles applicables en matière de réglementation financières et comptables. Connaître la gestion financière publique...
Participer au suivi administratif (commandes administratives, gestion des notes de frais, gestion du courrier / dématérialisation). Chargé(e) de gestion administrative et financière. Participer à la gestion fournisseurs (traitements des factures, paiements). Traiter des demandes de gestion des clien...
Au sein de notre Direction des Usages Numériques d'environ 70 personnes, vous êtes responsable de l’équipe Gestion Financière, incluant notamment Ikos Gestion Financière (GF), des applications SAGE (Patrimoine, XRT, ER, Financement), des applications mobiles, une appli Tagetik EPM, et des applicatio...
En lien direct avec le contrôleur de gestion de la région Lorraine, les principales missions confiées seront :. Contrôle de GestionParticiper à l'élaboration du Contrôle Budgétaire Mensuel des chantiersAssurer l'optimisation de la trésorerieFiabiliser les prévisions d'activité des opérationsParticip...
Assistant de Gestion Financière. ...
Intitulé de l'offre : Responsable de la gestion financière et comptable H/F. Emploi type : Responsable de la gestion financière et comptable. La filière financière et comptable compte environ 5 000 gestionnaires financiers. ...
Connaissances en management d'équipe : outils de gestion d'équipe, de planification, d'animation, de communication et de gestion des compétences. Adaptabilité et gestion du stress. ...
Construire et mettre à jour les tableaux de bord pour assurer le suivi des différentes activités de la structure - Organiser les différentes réunions de la structure - Etablir les comptes-rendus et procès-verbaux des réunions et instances de la structure - Suivre les dossiers traités et relancer les...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes