Faire des reporting et des enquêtes de satisfaction. L’alternant(e) sera directement rattaché au chargé de projet et l’assistera dans les missions suivantes :. Campagne de communication : flyers, réseaux sociaux. Autonome et force de proposition,. ...
Grande Entreprise leader dans l’industrie pharmaceutique recrute en partenariat avec l’Ecole PIGIER Performance pour plusieurs de ses directions 2 assistants de Direction. Prise en charge des bons de commande. Organisation de réunions Saisie de compte-rendu. Préparation, actualisation, mise à jour d...
Pour le compte d’un de ses clients, spécialisé dans les secteurs sanitaire, médico-social et social, J4s recrute un(e) Assistant(e) de direction sur Paris en CDI. Gestion de l’agenda et des contacts sur Out. Accueil et gestion des appels téléphoniques. ...
Autorité publique indépendante, dotée de la personnalité morale, la H2A est l’autorité de régulation de la profession de commissaires aux comptes et, dans l’exercice de leur mission de certification des informations en matière de durabilité, des organismes tiers indépendants et des auditeurs des inf...
Participer à la gestion des agendas du Directeur Général Délégué de l'information et des sports du groupe, de la Direction Générale Administrative et Financière de Nextradiotv et de la Direction Générale de Business FM (prise de RDV, courriers, e-mails, congés. Structurer et assurer la transmission ...
Les pièces somptueusement meublées de l’hôtel particulier accueillent objets d’art et tableaux de maîtres : Uccello, Mantegna, Botticelli, Van Dyck, Rembrandt, Fragonard, Reynolds… Grâce au succès des expositions temporaires et à la mise en valeur de sa collection et de l’hôtel particulier, le musée...
A partir de 2019, les entreprises du groupe sont toutes installées au siège de Créteil favorisant l’harmonisation des process, et renforçant le positionnement de l’entreprise SLOVEG sur les métiers de l’habitat et du service associé (dépannage, intervention rapide 24h/24h, etc. Société de L...
Prise de rendez-vous et gestion de l'agenda des managers. Présent dans 150 pays en boutiques en propre, parfumeries, grands magasins, points de vente spécialisés ou e-commerce, le Groupe possède près de 30 marques dont 13 distribuées en France. Gestion de la documentation sur secteur : gestion...
Suivi et traitement de certains dossiers : mise à jour de documentation, mise en forme de la veille. Cette réussite, le Groupe la doit à un positionnement original et reconnu : associer les métiers de gestion-exploitation, et de promotion-développement. Administratif : gestion et traitement devis/f...
Faciliter les interactions entre les représentants bénévoles et salariés des fédérations locales et des centres sociaux et ceux de la FCSF (Mise à jour des listings des acteurs du réseau et de nos adhérents). Préparer, en concertation avec la chargée de mission réseau et les fédération...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes