ASSISTANT JURIDIQUE - DOMAINE IMMOBILIER - GESTION LOCATIVE H/F – Paris – CDI. De formation BAC et ou BTS immobilier ou Juriste immobilier , vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans acquise en Gestion Locative au sein d'un service juridique. Gestion du courrier - des e-mails– des appels télé...
Réseau d'agences immobilières dans le monde, CENTURY 21 fédère en France près de 900 agences et cabinets, et regroupe 6000 personnes qui interviennent sur les métiers de la transaction (immobilier résidentiel neuf et ancien, entreprise et commerce), de la gestion locative et du syndic de copropriété...
UNE ASSISTANTE GESTION LOCATIVE ou UN ASSISTANT GESTION LOCATIVE. Descriptif du poste de l'assistante gestion locative ou de l'assistant gestion locative: . ATALANTE CONSULTING, Cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine de l'Immobilier, recherche pour l'un de ses clients Syndic de copropriét...
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour le leader de l'énergie en France, .Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !.Vidéocodage et comptabilisation des factures fournisseurs avec e...
Assistant Administratif et Commercial en contrat d'apprentissage. Traitement et Contrôle administratif (complétude de dossiers). ...
En tant qu'assistant comptable en alternance, vos missions principales seront :. Enregistrer des opérations comptables. Saisie des pièces comptables, fournisseurs, bancaire, caisse et OD. ...
Participer au suivi technique du patrimoine en garantissant le lien avec les différents interlocuteurs (demande de devis, envoi ordre(s) de service(s), suivi et relance). Gestion et/ou suivi des dossiers sinistres. Assister un binôme de gestionnaire locatif. L’ISCOD, spécialiste de la formation en D...
Suivi d'exécution des décisions prises et des dossiers sinistres et travaux : demande de devis, ordres de service, suivi, relance. Traitement et suivi des demandes d'intervention, planning des interventions avec nos partenaires (artisans, fournisseurs de services), suivi des travaux / interventions,...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Missions : « Votre rôle est d'assurer la gestion des dépenses en assurant le suivi des engagements comptables et le traitement des factures »· S'assurer de la bonne imputation analytique des charges ( factures saisies via un outil de dématérialisation )· Saisir des écritures d'inventai...
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