Intégré au sein de l'équipe de Nicolas, Directeur Statistiques RH et Rémunérations, et accompagné en proximité par le responsable rémunération et reporting RH, vous participez à la réalisation, l'amélioration et la mise à disposition des outils de pilotage RH et d'aide à la décision auprès de la DRH...
Pour le compte d’un de ses clients situés dans le 7e arrondissement de Paris, J4s recrute un(e) Assistant(e) Ressources Humaines en CDI !En équipe avec la Directrice des Ressources Humaines, vos missions seront les suivantes :. ...
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE.Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité.L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, Spécialisé dans la collecte et la valo....
Assistant RH H/F en alternance. En tant qu'Assistant RH, vos missions seront :. ...
RH de notre SIRH (MyPeople /success factor). Effectuer les tâches quotidiennes de traitement des informations RH et de l’administration des données RH concernant :. S'assurer de l'application des politiques et procédures RH de l'entreprise (convention collective, accords d’entreprises, politique RH ...
Dans le cadre de notre CFA d'entreprise Oui Care, nous proposons un parcours de formation en alternance : Assistant Ressources humaines dans les services à la personne, titre RNCP de niveau Bac +2. ...
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) assistant(e) Ressources Humaines (H/F) en alternance basé au siège social, à Paris. ...
Le Groupe DLSI et son agence d'Orsay recrutent pour un de leurs clients, un :.Avoir une expérience de deux ans minimum sur un poste similaire.Avoir une connaissance du secteur de l'évènementiel serait un plus.Garant du respect des procédures et assure leur mise en œuvre.Veille au respect des obligat...
Relations RH est un cabinet de recrutement et de conseil en recrutement stratégique. ...
Profil : Vous souhaitez monter en compétences dans les RH et souhaitez avoir des responsabilités. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes