Gestion des ressources humaines. ...
Assistant chargé de gestion administrative. Organisation, gestion, coordination et suivi des dossiers administratifs. ...
Gestion Administrative ET Comptable :. Gestion des factures des agents commerciaux. Gestion des formalités administratives liés aux salariés du centre (DUE, médecine du travail…). ...
Assistants de Gestion Administrative. Assistant(e) de Gestion Administrative,. ...
Assistance dans la gestion des dossiers d’enregistrement sécurité sociale et échange de permis de conduire. Assistance dans la gestion des services départs. ...
Assistant Gestion Commerciale . ...
Assistant de gestion Back Office. Assistant de Gestion Back Office. Administrer le service (réception des chèques à encaisser, relance des compagnies, gestion du courrier et des boites mails etc…). ...
Poste : En collaboration avec la Responsable Gérance, vous prenez en charge la gestion administrative de la totalité du portefeuille gestion locative du cabinet. Profil : Une expérience en tant qu'assistant gestion locative est souhaitée d'au moins 5 à 10 ans avec une maîtrise des outils bureautique...
En tant qu'Assistant RH et Gestion Intérim, vos missions principales seront : - Effectuer la recherche et la sélection des intérimaires qualifiés en fonction des besoins opérationnels et des exigences du poste, - Passer les commandes d'intérimaires auprès des agences et assurer le suivi des demand...
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Gestion Comptable & Financière. Contact privilégié des différentes parties prenantes (expertises, clients, contrôle de gestion & ADV, Gestion des achats…),. Archivage des documents, gestion des dossiers et co-animation des différents points d'instance internes. ...
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