Rejoignez BPCE en tant que Analyste Gestion Actif Passif pour une alternance à partir de Septembre 2024 !. Au sein de la Direction Financiere Groupe vous intégrez l’équipe Gestion Actif Passif Groupe. Garantir un support métier en apportant les réponses aux Etablissements et en communiquant sur les ...
Participer à l’optimisation des flux de marchandises et des stocks (gestion des approvisionnements, des expéditions, des inventaires, etc. Gérer les relations avec les transporteurs et les prestataires logistiques (demande de devis, négociation des prix, traitement des réclamations, etc. Contrôler l...
Un bon esprit d'analyse et de synthèse ainsi que de bonnes connaissances comptables et de contrôle de gestion (et oui c'est tout un art de pouvoir jongler avec les chiffres). Construire, maintenir, faire vivre les indicateurs de performance de nos restaurants, destinés aux différents services de l’e...
Suivi quotidien, hebdomadaire et mensuel desreportings à destination des bureaux d’achats et de la Direction Financière,. StagiaireContrôleur(s) de gestion – Analyse de la performance Alimentaire & Beauté. Construction et/ou amélioration des reportingsdestinés à l’analyse des performances via le log...
Pigier Saint-Quentin-en-Yvelines recherche pour le compte d’une entreprise partenaire, un Assistant administratif (H/F) ! Le poste est à pourvoir, en contrat d'apprentissage, dans le cadre de notre formation Collaborateur comptable et financier (Titre certifié de niveau 6 – Bac+3). Rattaché (-e) à u...
ASSISTANT Commercial et administratif ( H/F). ...
Afitec est un cabinet d’expertise comptable à taille humaine.Depuis plus de 15 ans, Afitec est le partenaire des dirigeants, spécialisé en création d’entreprise et qui s’organise autour de fortes valeurs telles que l’écoute, la loyauté et la réactivité.En tant que pionnier de l’évolution du...
Institutions financières, des Startups ou Sociétés de croissance, des ETI et des Incubateurs. Administrer le service (réception des chèques à encaisser, relance des compagnies, gestion du courrier et des boites mails etc…). Assistant de gestion Back Office. Assistant de Gestion Back Office. ...
Intégration des nouveaux négociateurs Keymex (Rédaction des contrats, création des accès informatique, demande de carte d’habilitation, facturation). Modèle innovant situé entre agence traditionnelle et réseau de mandataires notre centre d’affaires est une plaque tournante alliant transactions immob...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes