Notre objectif est de permettre aux copropriétés de réaliser des travaux d’économies d’énergie ambitieux en leur fournissant toutes les informations financières nécessaires et en réalisant ensuite les procédures financières, les demandes de subvention et d'autres suivis administratifs. ...
En tant qu'Assistant Commercial au sein de Caritat, vous serez amené à réaliser des missions commerciales, marketing, de communication et administratives dont les missions suivantes :. ...
Suivi des factures, devis, demandes de subventions, mise en place de convention. Suivi des dossiers courants (commandes, devis, factures des clients/fournisseurs). TPE de structure artisanale et familiale qui évolue depuis 30 ans dans le domaine de la. Fiches de paies (variables des heures/paniers r...
Offre d'Assistant Administratif en alternance. Assistant administratif H/F en alternance. Traitement administratif des dossiers stagiaires. ...
Assistant administratif H/F en alternance. L'assistant(e) administratif/ve joue un rôle clé dans la bonne gestion d'une entreprise car il/elle est en charge de la bonne organisation interne et de la gestion des tâches administratives incontournables. Collecte des documents administratifs et le class...
Faciliter les interactions entre les représentants bénévoles et salariés des fédérations locales et des centres sociaux et ceux de la FCSF (Mise à jour des listings des acteurs du réseau et de nos adhérents). Préparer, en concertation avec la chargée de mission réseau et les fédération...
Suivi et traitement de certains dossiers : mise à jour de documentation, mise en forme de la veille. Cette réussite, le Groupe la doit à un positionnement original et reconnu : associer les métiers de gestion-exploitation, et de promotion-développement. Administratif : gestion et traitement devis/f...
Assistant Manager en alternance. ...
Il a pour ambition d'être l’acteur de référence de la livraison durable et un catalyseur de l'accélération du e-commerce. L’organisation de la vie de l’équipe (moments de convivialité, réunions et séminaires équipes etc. Une expérience de 1 an sur un poste similaire est demandé. L’organi...
Afitec est un cabinet d’expertise comptable à taille humaine.Depuis plus de 15 ans, Afitec est le partenaire des dirigeants, spécialisé en création d’entreprise et qui s’organise autour de fortes valeurs telles que l’écoute, la loyauté et la réactivité.En tant que pionnier de l’évolution du...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes