Responsable de gestion administrative et financière - RAF - H/F. La gestion de la trésorerie (saisie des relevés, rapprochement bancaire, relation avec les banques, etc. La gestion administrative au quotidien. La gestion du personnel (recrutement, politique salariale, variable de paie). ...
Responsable de Gestion Financière F/H. ...
Au sein de notre Direction des Usages Numériques d'environ 70 personnes, vous êtes responsable de l’équipe Gestion Financière, incluant notamment Ikos Gestion Financière (GF), des applications SAGE (Patrimoine, XRT, ER, Financement), des applications mobiles, une appli Tagetik EPM, et des applicatio...
Sous la responsabilité du Chef de Service Administration, Ressources et Gestion de la Direction des Systèmes d’Information, le Cadre de gestion administrative et financière participe et assiste le Chef de Service dans la mise en œuvre des activités de gestion administrative et financière de la Direc...
Le Graduate Program Gestion Comptable & Financière est un contrat en CDI qui permet de préparer le jeune embauché au métier de Responsable Administratif & Comptable en garantissant un accompagnement individualisé, un apprentissage complet & progressif du métier, ainsi qu’un fort développement de son...
Au sein du pôle Gestion de l'unité, l'assistant en gestion administrative et financière a pour mission d'organiser la réalisation, la mise en œuvre et le suivi d'activité de gestion administrative et financière de l'Institut Français de Bio-informatique, unité d'appui à la recherche du CNRS. Il/elle...
Collecter et contrôler les pièces justificatives nécessaires aux opérations de gestion Rédiger des notes et courriers administratifs. Savoir gérer son activité dans le cadre de gestion complexe. ...
Au sein de la Direction Financière, rejoignez le secteur Gestion Financière et Modélisation qui centralise les fonctions de gestion et suivi du risque de taux et de liquidité portés dans le bilan de la banque et de ses filiales, ainsi que la modélisation des comportements clientèle. Ses principales ...
Instruire des dossiers de la gamme Up : TP’up, PM’up, Innov’up.Formation en cours de niveau MASTER 2 dans le domaine Economie ou Finance d’Entreprises.Rythme d’alternance souhaité : hebdomadaire (3jours sur le lieu de travail/2 jours à l’école).Sens de l'analyse et de la synthèse.Qualités relationne...
A ce titre, vous exercez les missions suivantes :- Valider les fiches de suivi de commande après vérification sur les lignes budgétaires correspondantes,- Vérifier la réception dans les délais des factures et le cas échéant contacter les sociétés pour les obtenir- Répondre aux relances des fournisse...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes