Gestion des ressources humaines. ...
Assistant de gestion Back Office. Assistant de Gestion Back Office. Administrer le service (réception des chèques à encaisser, relance des compagnies, gestion du courrier et des boites mails etc…). ...
Assistant Gestion Commerciale . ...
Assistants de Gestion Administrative. Assistant(e) de Gestion Administrative,. ...
Assistant chargé de gestion administrative. Organisation, gestion, coordination et suivi des dossiers administratifs. ...
Assistance dans la gestion des dossiers d’enregistrement sécurité sociale et échange de permis de conduire. Assistance dans la gestion des services départs. ...
Gestion Administrative ET Comptable :. Gestion des factures des agents commerciaux. Gestion des formalités administratives liés aux salariés du centre (DUE, médecine du travail…). ...
Vous serez l’assistant(e) de gestion d’une Business Unit d’environ 130 collaborateurs. Vous travaillerez en collaboration avec l’équipe commerciale de la BU et différents services transverses comme le service du contrôle de gestion, des ressources humaines ou encore du service paie. Préparation des ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes