ADN commerciale sur des domaines très porteurs : Les télécoms et la cybersécurité.Vous serez chargé(e) d’acquérir de nouveaux clients sur votre département :.Créer un plan de prospection commerciale : Prospection phoning et terrain .Honorer les rendez-vous fournis .Vente en cycle court : O...
Assistant administratif H/F en alternance. L'assistant(e) administratif/ve joue un rôle clé dans la bonne gestion d'une entreprise car il/elle est en charge de la bonne organisation interne et de la gestion des tâches administratives incontournables. Collecte des documents administratifs et le class...
Vous avez des compétences dans le domaine administratif. ...
Notre objectif est de permettre aux copropriétés de réaliser des travaux d’économies d’énergie ambitieux en leur fournissant toutes les informations financières nécessaires et en réalisant ensuite les procédures financières, les demandes de subvention et d'autres suivis administratifs. ...
Elle leur apporte des solutions qui contribuent à développer l’accès aux ressources, à les préserver et à les renouveler, augmentant ainsi leur efficacité environnementale, économique et sociale.H/F en alternance pour notre entreprise partenaire en.Appels et d'obtention de rendez-vous en expliquant ...
Assistant Manager en alternance. ...
Afitec est un cabinet d’expertise comptable à taille humaine.Depuis plus de 15 ans, Afitec est le partenaire des dirigeants, spécialisé en création d’entreprise et qui s’organise autour de fortes valeurs telles que l’écoute, la loyauté et la réactivité.En tant que pionnier de l’évolution du...
Assistant administratif H/F en alternance. ...
Offre d'Assistant Administratif en alternance. Assistant administratif H/F en alternance. Traitement administratif des dossiers stagiaires. ...
Le service communication de Aubay France recherche un(e) chargé(e) de communication en alternance, pour assister l’équipe sur l’ensemble de ses activités. Tu intégreras le service communication, au sein d’une équipe composée de 4 personnes pour intervenir sur les différents aspects de la communicati...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes