Compétences et qualités requises : maîtriser les normes comptables, parfaite aisance dans l’utilisation des outils comptables usuels, bonne aisance relationnelle. CDI à pourvoir dès que possible, à mi-temps soit 17h50/semaine. Traiter les opérations comptables quotidiennes, préparer la clôture des c...
Pigier Saint-Quentin-en-Yvelines recherche pour le compte d’une entreprise partenaire, un assistant comptable en alternance (H/F) Le poste est à pourvoir, en contrat d'apprentissage, dans le cadre de notre formation en BTS Comptabilité et Gestion. Saisie écritures comptables : factures fournisseurs,...
Excellence Végétale est une association qui a pour mission de gérer, d’animer, de défendre et de promouvoir les signes officiels et interprofessionnels de qualité, d’environnement et d’origine pour la filière de l’horticulture, de la fleuristerie et du paysage.Elle est reconnue Organisme de Défens...
Offre d'Assistant Administratif en alternance. Assistant administratif H/F en alternance. Traitement administratif des dossiers stagiaires. ...
Assistant administratif H/F en alternance. ...
Assistant administratif H/F en alternance. L'assistant(e) administratif/ve joue un rôle clé dans la bonne gestion d'une entreprise car il/elle est en charge de la bonne organisation interne et de la gestion des tâches administratives incontournables. Collecte des documents administratifs et le...
Notre objectif est de permettre aux copropriétés de réaliser des travaux d’économies d’énergie ambitieux en leur fournissant toutes les informations financières nécessaires et en réalisant ensuite les procédures financières, les demandes de subvention et d'autres suivis administratifs. ...
Vous avez des compétences dans le domaine administratif. ...
Elle leur apporte des solutions qui contribuent à développer l’accès aux ressources, à les préserver et à les renouveler, augmentant ainsi leur efficacité environnementale, économique et sociale.H/F en alternance pour notre entreprise partenaire en.Appels et d'obtention de rendez-vous en e...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes