Gestion des tâches administratives de l'agence en soutien au directeur (suivi des dossiers jusqu'à leur clôture, organisation des réunions, réalisation des compte-rendu, alerter sur les délais , etc. Externalisation de back-office pour le compte de clients (mailing, création de PowerPoint, gestion d...
Il est l'un des leaders français de l'éduction supérieur et propose des cursus postbac de 2 ans à 5 ans dans le secteur du commerce, du management, de la communication, du digital, de l'hospitalité (tourisme, hôtellerie, loisirs), du sport et du design. L'assistant(e) de gestion clients a en charge ...
S’assure de la bonne réception des factures demande d’avoir/Note de débit et demande les duplicatas de documents pour le compte de l’ADV. Pour cela vous devrez collecter les états de compte clients (partie Budgets impayées), traiter ces états en retirant tous ce qui a déjà été payés et transmettre l...
Un groupe dont l’ambition est de permettre à chacun de découvrir, de se divertir, de s’enrichir et de partager. Assistant chargé de gestion administrative. Respect des consignes et des règles de procédures. Un groupe dont la mission est de proposer une offre de contenus innovante, sur tous les suppo...
Intégration des nouveaux négociateurs Keymex (Rédaction des contrats, création des accès informatique, demande de carte d’habilitation, facturation). Modèle innovant situé entre agence traditionnelle et réseau de mandataires notre centre d’affaires est une plaque tournante alliant transactions immob...
Assistance dans la gestion des dossiers d’enregistrement sécurité sociale et échange de permis de conduire. Mobilité Internationale, procédures d'immigration, expatriation et impatriation France, expatriation et immigration Inde, expatriation et immigration Chine, expatriation et immigration Malaisi...
Gestion des ressources humaines. Vous possédez de réelles qualités relationnelles. Votre objectif est de relever les challenges en garantissant la satisfaction de vos clients. Bon sens de l'écoute, rigueur, organisation, polyvalence, autonomie. ...
Institutions financières, des Startups ou Sociétés de croissance, des ETI et des Incubateurs. Administrer le service (réception des chèques à encaisser, relance des compagnies, gestion du courrier et des boites mails etc…). Assistant de gestion Back Office. Assistant de Gestion Back Office. ...
Vous assistez la responsable de la gestion des commerces et des produits spécifiques dans la gestion quotidienne du bail réel solidaire (BRS) et des antennes relais. Nos équipes s'investissent et se mobilisent pour faire de Seqens une entreprise de premier plan sur la qualité de service aux clients ...
Une première expérience dans le secteur tertiaire est souhaitée Savoir être : Autonomie et organisation Flexibilité et esprit d’équipe Aisance Relationnelle Bonne maîtrise d’orthographe Maîtrise basique EXCEL : (sélectionner des cellules, gérer les formats, mettre ne forme le contenu des cellules) S...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes