Création de reportages photos / vidéos pour les outils numériques et le développement de l’affichage dynamique (rédaction de contenus, choix des sujets, mise en page…). Mise en place de procédure pour la gestion de la communication interne. L’école WIN Sport School Saint-Quentin-en-Yvelines recherch...
Création de support de communication ; . Mise à jours des supports de communication. Très bonne connaissance des logiciels de PAO ;. Veille et identification du marché du groupe ; . ...
Chargé(e) de développer son portefeuille clients ; .Assurer le montage et l'analyse des dossiers de financement ; .Rédaction des rapports d'études ; .Assurer le suivi des relations auprès des partenaires.CONTACTEZ-NOUS POUR VALIDER VOTRE CANDIDATURE ET ORGANISER UNE RENCONTRE AVEC L’ENTREPRISE APRÈS...
Composée de 10 collaborateurs, la Direction de la communication conçoit, définit et met en œuvre la stratégie de communication interne et externe de Monoprix en France. Accompagner les ambassadeurs et les animateurs de communautés (formation, partage de bonnes pratiques…) et être le point de contact...
Description du poste L'assistant d'Agence accompagne l'agence dans le bon déroulement des interventions au domicile des clients en suivant les procédures de l'entreprise et les directives du responsable d'agence. Coordination opérationnelle et administrative Aider au recrutement des intervenants, ...
Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes :- Développement Commercial : Développer l'activité de son agence (volume d'heures) par l'entretien des partenariats commerciaux du secteur médico-social (structures privées, publiques, associatives) mais aussi avec une participation active à la vie ...
Notre objectif est de permettre aux copropriétés de réaliser des travaux d’économies d’énergie ambitieux en leur fournissant toutes les informations financières nécessaires et en réalisant ensuite les procédures financières, les demandes de subvention et d'autres suivis administratifs. ...
Assistant administratif H/F en alternance. ...
Vous avez des compétences dans le domaine administratif. ...
Axa est un des leaders de l'assurance et de la gestion d'actifs dans le monde. Chez AXA, nous sommes persuadés que pour bien prendre soin de nos clients, nous devons commencer par bien prendre soin de nos collaborateurs. C’est pour cette raison que nous menons une politique RH engagée qui favorise...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes