Assistants de Gestion Administrative. Assistant(e) de Gestion Administrative,. ...
Assistant chargé de gestion administrative. Organisation, gestion, coordination et suivi des dossiers administratifs. ...
Assistance dans la gestion des dossiers d’enregistrement sécurité sociale et échange de permis de conduire. Assistance dans la gestion des services départs. ...
Gestion des ressources humaines. ...
Assistant Gestion Commerciale . Ce poste est à pourvoir en alternance au sein de la Direction développement et marketing et plus particulièrement au sein de la Direction Réseau et Distribution. ...
Gestion Administrative ET Comptable :. Gestion des factures des agents commerciaux. Gestion des formalités administratives liés aux salariés du centre (DUE, médecine du travail…). ...
BTS/BUT en Support à l'action managériale/Gestion de la PME/Gestion des entreprises et des administrations. Vous travaillerez au sein de la Direction Immobilier & Moyens Généraux, qui est en charge de la gestion et l'exploitation des sites du Groupe. De très nombreuses opportunités en CDI peuvent vo...
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une entreprise de nettoyage, un Chargé gestion PME-PMI, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Choisiss...
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE. ...
Sur le périmètre du Campus Groupe AFD et sous la supervision du Responsable de la gestion budgétaire, assurer la gestion de l'ensemble des opérations comptables, de trésorerie et des commandes, conformément à la règlementation en vigueur. Pour l'activité pédagogique de Marseille, les commandes de ce...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes