Depuis 2005, le Groupe Rossel La Voix n'a eu de cesse de s'agrandir et de développer son expertise grâce à ses 1500 collaborateurs afin de répondre au mieux aux attentes de nos lecteurs et de nos annonceurs. Composés d'une trentaine de marques différentes réparties entre le secteur de la presse, de ...
Vous pilotez/coordonnez des projets de nouveaux produits publicitaires jusqu'à la phase de déploiement, en collaboration avec les équipes internes de la régie (Commerce, Trafic, AdTech, Etudes…), les éditeurs internes/externes et prestataires techno. Vous concevez et formalisez de nouvelles offres m...
Entité d'Omnicom Group, le deuxième groupe mondial de communication, TBWA\Worldwide est cité comme l'un des 5 plus grands réseaux de communication au monde. TBWA\Worldwide est un réseau d’agences de publicité opérant à l'échelle internationale avec près de 275 agences dans 95 pays, reconnu à travers...
Superviser les usages de production de l'organisation Creative Services : effectuer les briefs client auprès des Studio de production, s'assurer de la conformité et du respect des plannings et délais de réalisation, assurer le suivi du projet à travers chaque étape via les outils de workflow collabo...
Au sein de l’équipe, rattaché à un chef de Pub, et aux côtés d’une équipe confirmée, l’assistant chef de pub travaillera sur des campagnes 360 (TV, Presse, Radio, digital ou point de vente) en lien avec les autres équipes impliquées (média, production ou créative). Publicis Groupe est engagé dans un...
Le Groupe Profession Santé, leader sur son secteur avec 8 médiasincontournables, s'adresse à tous les professionnels et grandsacteurs de la santé :— médecins, généralistes et spécialistes,— pharmaciens d'officine et hospitaliers,— personnels soignants,— communauté médicale étudiante,— institutions e...
Accompagnement au quotidien dans le développement des campagnes de communication, présentation des campagnes lors des réunions clients, rédaction de commentaires stratégiques et créatifs, préparation des worklists. Suivi de l’élaboration des guidelines et des outils de la marque. Cette philosophie d...
Publicis Groupe est engagé dans une trajectoire de réduction des émissions carbone des scopes 1+2+3 de 50% d’ici 2030 et 90% d’ici 2040, des objectifs validés par SBTi (Science Based Targets Initiative) depuis 2020. Accompagnement au quotidien dans le développement des campagnes de communication, pr...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes