Nous recherchons un(e) Assistant(e) Knowledge Management en alternance pour rejoindre notre équipe Knowledge Management. A la croisée des services de Knowledge Management (KM) et de ceux du Go to Market (GTM), émerge pour le cabinet la nécessité d’améliorer la connaissance de ses clients en tirant p...
Suivi administratif : sortie, scanne et enregistrement dans le logiciel interne (Admin) des cartes et de documents de restitution type procès-verbal de restitution, factures ou rapports d’expertise. ...
Chargé de Communication en contrat d'apprentissage. Vous avez un bon relationnel, le sens de l'analyse et de bonnes qualités rédactionnelles. L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, laboratoire d'analyses chimiques,. Etat de niveau 5 à nive...
Poste : Rattaché au Directeur de l'Ingénierie, le Project Engineering Manager pilote l'ensemble des aspects techniques d'une affaire, en étroite collaboration avec le Chef de Projet. Dans le cadre d'un accroissement d'activité, il recherche un Project Engineering Manager pour son site basé près de C...
Je recherche pour mon client, cabinet d'audit et d'expertise comptable situé dans le 8ème, un(e) assistant(e) administratif(ve) / de direction pour une mission renouvelable. Vos missions consisteront à soutenir les assistantes comptables (assistantes CAC, CF, expertises judiciaires). Je recherche po...
Assistant Manager en alternance. ...
Assistant administratif H/F en alternance. L'assistant(e) administratif/ve joue un rôle clé dans la bonne gestion d'une entreprise car il/elle est en charge de la bonne organisation interne et de la gestion des tâches administratives incontournables. Collecte des documents administratifs et le...
Afitec est un cabinet d’expertise comptable à taille humaine.Depuis plus de 15 ans, Afitec est le partenaire des dirigeants, spécialisé en création d’entreprise et qui s’organise autour de fortes valeurs telles que l’écoute, la loyauté et la réactivité.En tant que pionnier de l’évoluti...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes