Nous recherchons un(e) Assistant(e) Knowledge Management en alternance pour rejoindre notre équipe Knowledge Management. A la croisée des services de Knowledge Management (KM) et de ceux du Go to Market (GTM), émerge pour le cabinet la nécessité d’améliorer la connaissance de ses clients en tirant p...
Déploiement de la stratégie de communication pour la diffusion des contenus. Mise en place d'une stratégie de communication avec le gérant de l'entreprise. Chargé(e) de communication en alternance. Suivi des équipes commerciales sur le terrain (prise de photos, etc. ...
Maîtrise d'un des logiciels principaux de la suite Adobe et des bases dans les deux autres (Photoshop, InDesign, Illustrator). Ce poste sera rattaché à la direction de la Communication de l'entreprise qui travaille en étroite collaboration avec MyDigitalSchool. Chargé de Communication en apprentissa...
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un assistant administratif et gestion polyvalent en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 3 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Ma...
Au sein de la Direction de la communication, vos missions sont:. Coordination de projets de communication Groupe. Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques (Gsuite, Pack Office, …), des compétences en PAO (Adobe Première Pro, Photoshop et InDesign) sont un plus. Chargé de communication in...
Création de contenus / Mise en cohérence des supports de communication / adaptation de la charte. Elle/ Il sera force de proposition de nouvelles opérations de médiatisation et d’information ou de valorisation interne. Appui à l’organisation d’événements internes : pilotage d’événement de bout en bo...
S'agissant de créations graphiques et communication visuelle, vous répondez aux besoins de créations graphiques et visuelles en support de la stratégie éditoriale et en appui des démarches commerciales des collaborateurs. Ce poste en alternance nécessite de bonnes capacités de synthèse, de la curios...
Profil : Diplômé(e) Bac + 2 assistant PME/PMI ou équivalent, vous avez 2 à 5 ans d'expérience en PME, dans un poste administratif polyvalent. E-BTP est une structure qui propose des solutions numériques en administratif, chantier, achat, innovation et commercial dédiées aux entreprises du BTP. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes