Nous recherchons un(e) Technicien(ne) Assistance et Supervision Niveau 1 (H/F) en CDI. Issu(e) d’une formation minimum Bac+2 dans le domaine de la maintenance des système ou électrotechnique, vous possédez au moins une expérience de 2 ans sur un poste d’agent de maintenance ou de technicien de centr...
Groupe recherche actuellement pour sa Direction des Systèmes d'Information, un Technicien Help Desk H/F en CDI. ...
Au sein du Département Système d'Information (DSI), du Groupe AFNOR, le Technicien(ne) Help desk en apprentissage sera rattaché au Pôle Système d'Information et de Production. ...
Le Télé-Assistant Helpdesk traite les sollicitations qui lui parviennent par téléphone ou par formulaire. ...
Etes-vous notre prochain Technicien Help Desk Monétique H/F ? . Au sein du Centre de Pilotage Espèces et Automates nous recherchons un/une collaborateur/trice pour le help desk. Le Télé-Assistant Helpdesk traite les sollicitations qui lui parviennent par téléphone ou par formulaire. ...
En relation directe avec le Responsable Help Desk, vous serez intégré au sein d'une équipe de 7 personnes. ...
Groupe recherche actuellement pour sa Direction des Systèmesd'Information, un Technicien Help Desk H/F en CDI. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes