Mission Tu souhaites faire partie d’une équipe deprofessionnels internationaux qui regroupe 10 nationalitésdifférentes et 15 langues vivantes Tu es intéressé à travailleravec des entreprises basées à l’étranger Tu souhaites êtrel’interlocuteur privilégié de clients qui ne so....
Gestion des Organisation / Assistant de Manager / Secrétariat / Administration. En tant qu'Assistant(e) Office Manager et sous le tutorat de votre manager, vous serez en support aux équipes hébergées sur les sites IPVF et Le NEXTA ce titre, vos missions seront les suivantes : - activités on / off bo...
Nos activitéscomportent : - des missions de tenue et desurveilla....
Mise en pratique de la gestion d'archives.Elaboration de procédures d'archives.Participation aux projets d'archives.Maîtrise du pack office et des outils documentaires.Respect des règles de confidentialité.Anglais : niveau intermédiaire.Débutez votre carrière par une expérience stimulante au cœur d’...
Mission Rejoindre le département Audit de notre bureauà Neuilly, vous permettra de participer à des missions variées decommissariat aux comptes, d'audit contractuel ou de conseil auprèsd'un portefeuille clients composé d'entreprises de toutes tailles(soc....
Tu souhaites faire partie d’une .Tu es intéressé à travailler avec des .Tu es prêt à améliorer tes compétences et apprendre des.Tu penses que le monde de la comptabilité doit changer pourle mieux, et tu crois pouvoir nous aider à .Principales responsabilités :.Responsable d’unportefeuille de clients...
Expérience: Pas d'expérience .Temps de travail: Temps complet .Curiosité, capacités dapprentissage.Sens du contact et de la relation client....
Département Expertise Conseil .Neuilly sur Seine, vous rejoindrez une .Expertise-Comptable et de Conseil variées.PME et Grands Comptes), et de .Technologie, Industrie, Services, Distribution, etc.Consolidation, Cash management, gestion de projets comptables complexes, fonds d’investissements….Issu d...
Vos missions seront les suivantes : - Effectuer des ordres de missions et notes de Frais - Gestion des agendas - Organisation de réunions - Gestion et suivi des mouvements de personnels (statutaires et non statutaires) - Gestion de toutes les demandes diverses liées au secrétariat des équipes - Remp...
De formation spécialisée en Secrétariat, Assistanat de Direction, Assistant. ...
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