Nous recherchons pour notre client de secteur de la formation, un Technicien support informatique H/F. Nous recherchons pour notre client de secteur de la formation, un Technicien support informatique H/F. Fed IT est un cabinet entièrement dédié à l'intérim et au recrutement des métiers des systèmes...
Description de l'entrepriseAUTO1 Group est laprincipale plateforme digitale européenne pour l'achat et la ventede véhicules d'occasion. Notre solide équipe de 6000collabo. ...
Technicien Support postes de travail (Helpdesk, déploiement)Assistance aux utilisateurs au téléphone, prise de main à distance Préparation de postesEnvironnement Windows 10, 11, Office 365, Gestion des licences. Entreprise de Services du Numérique (ESN), spécialiste de la transformation digitale, ac...
Un chiffre d’affaires de +350 Millions d'€ cumulésPRO DISTRIBUTION, c’est aimer les challenges, vivre avec cœur le métier de commerçant, être tourné vers l’humain, offrir des services et des produits de qualité à sa clientèle et continuer d’évoluer jour après jour. De formation Bac+ 2 en Informatiqu...
De la technique : vous interviendrez sur de nombreux matériels informatiques (postes de travail, réseau, libre-service bancaire, monétique, vidéo, alarme) de dernière génération ;. Avec des perspectives d'évolution et de mobilité : rejoindre une entreprise dans laquelle vous pourrez évoluer techniqu...
AS International Group, société de conseil et de solutions innovantes en informatique, se positionne aujourd’hui comme le partenaire incontournable des grands comptes et PME, dans leur stratégie de transformation digitale. Nous recherchons activement un(e) Technicien support informatique VIP afin d'...
Gestion, traitement et résolution des demandes et incidents. Cyllene c’est plus de 400 collaborateurs, qui accompagnent quotidiennement leurs clients dans le domaine du numérique et de la gestion des données : hébergement en Datacenters privés ou en Cloud public, Cyber sécurité, développement web & ...
Diplômé d’un Bac +2 en Informatique, vous possédez une expérience d’un minimum de 2 ans au sein d’une équipe de support Help Desk ou d’une équipe de support niveau I. Vous réceptionnez les incidents de niveau I signalés par nos utilisateurs et vous devez être capable de diagnostiquer les causes et d...
Sous la responsabilité du Responsable Informatique, vous intégrerez le département informatique afin de gérer le support informatique du groupe IKOS. Gérer les tickets d'incidents en fonction de leurs priorités et en veillant à la satisfaction des utilisateurs : diagnostic de l'incident, suivi et ré...
Cyllene c’est plus de 400 collaborateurs, qui accompagnent quotidiennement leurs clients dans le domaine du numérique et de la gestion des données : hébergement en Datacenters privés ou en Cloud public, Cyber sécurité, développement web & mobile, marketing digital, solutions collaboratives…. Technic...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes