Le responsable du service clients supervise et organise les activités liées au Service clients spécifiquement pour les opérations du e-commerce. Son rôle est crucial dans la gestion des interactions avec les clients tout au long du processus depuis la commande jusqu'à la livrais. ...
Piloter le Service Clients pour apporter des solutions aux demandes par email/ téléphone des clients et des magasins (produits, offres, fidélité, cartes cadeaux, accueil, litiges. Assurer la médiation entre les services centraux et le client pour toute information relative à nos produits et services...
Veillez à la satisfaction client, veiller à ce que les besoins des clients soient satisfaits, conseiller les équipes de production et de vente sur les attentes des clients et coordonner les réponses aux opportunités et aux défis. Poste : Fed Supply, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers ...
Entreprise : Client : Nous recherchons pour le compte de notre client, leader dans le domaine du traitement thermique pour les industries des secteurs aéronautique, de l'énergie et de la défense, un Responsable Service Client F/H. Piloter les Indicateurs liés à l'activité du Responsable Ser...
Start People, filiale du groupe international RECRUIT, recrute pour l’un de ses clients, spécialisé dans le domaine industriel un RESPONSABLE SERVICE CLIENT (H/F), pour un poste en CDI basé à CHANTELOUP LES VIGNES (78). RESPONSABLE SERVICE CLIENT EN INDUSTRIE (H/F). Vous serez l’interlocuteur privil...
Nous recherchons pour le compte de notre client, leader dans le domaine du traitement thermique pour les industries des secteurs aéronautique, de l'énergie et de la défense, un Responsable Service Client F/H. Piloter les Indicateurs liés à l’activité du Responsable Service Client et les plans d’amél...
Expérience dans le support client (BtoB) idéalement santé/médical, avec la satisfaction client comme Mantra. Suite au lancement de ce dispositif médical, mêlant du hardware et software, ils sont à la recherche d'une personne qui veillera à la bonne utilisation de cette solution auprès des clients mé...
En tant que Responsable CRM et Service Client, vous allez :. Le Responsable CRM et Service Client (CRM Salesforce) dispose d'au moins 8 ans d'expérience à un poste similaire. Collaborer avec la DSI pour définir, développer et livrer les projets CRM et service client dans les délais,. Superviser les ...
RESPONSABLE SERVICE ET EXPÉRIENCE CLIENT (H/F). Piloter le Service Clients pour apporter des solutions aux demandes par email/ téléphone des clients et des magasins (produits, offres, fidélité, cartes cadeaux, accueil, litiges…), des commandes e-Commerce (commande, livraison, échange / retour…), des...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes