Au sein de l'équipe Helpdesk, vous aurez la charge de toutes les sollicitations entrantes par courriel, téléphone et outil de ticketing. ...
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour un Pionnier de la transformation digitale des entreprises, un Technicien(ne) HelpDesk (H/F) en alternance en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7...
Nous sommes à la recherche d'un Technicien Support IT dynamique et passionné pour un de nos clients basée en Île-de-France.En tant que Technicien Support IT, vous serez responsable de fournir une assistance technique à nos collègues sur une variété de sujets liés aux technologies de l'information.Vo...
Pour une startup e-santé en très forte croissance, nous recherchons un(e) Technicien/ne Helpdesk. ...
Nous recrutons actuellement un/e Technicien(nne) Support Informatique pour un de nos partenaires basé à Toulouse.Support N1 aux utilisateurs , hotline.Gestion des tickets d'incidents.Assistance aux utilisateurs en proximité et téléphone.Vous avez une première expérience dans le support informatique....
France - Île-de-France - Puteaux (92).Rattaché(e) directement au Responsable Opérationnel, nous recherchons un(e) Technicien(ne) Support à temps partiel (H/F), afin d'évoluer dans un contexte d'infogérance auprès de l'un de nos clients Grands Comptes.Sa mission principale sera de prendre en charge l...
Encadrer et animer une équipe de techniciens helpdesk N1 (3 techniciens helpdesk n1). Nous recherchons un Coordinateur technicien helpdesk pour renforcer nos équipes chez un de nos clients. Incidents non résolus par le technicien helpdesk N1 sont escaladés à l'équipe proximité itinérant une fois par...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes