Vous avez une expérience d’au moins 4 années dans une fonction similaire de back office de préférence dans un environnement réglementé ACPR,. Compétences avérées dans l’utilisation de la suite Office (Word, Excel et PowerPoint). Gestionnaire BO – CDD Paris ». ...
Banque Richelieu France recherche aujourd’hui un(e) Gestionnaire Back Office en contrat à durée déterminée dans le cadre d'un remplacement congé maternité. ...
CDD de 6 mois un(e) Gestionnaire back office titres. ...
Gestionnaire Back Office (H/F). Première expérience requise en milieu bancaire, idéalement 3 à 5 ans d'expérience : back ou middle office. ...
Au sein du département Chief Operating Office - Corporate & Investment Banking vous rejoignez le périmètre Global Banking Operations (GBO) et plus particulièrement le Back Office Commodities Trade Finance Operations en tant que Gestionnaire Back Office Commodities Trade Finance. ...
Je suis Domitille d'Erceville et recherche aujourd'hui pour un de mes clients, banque internationale de premier plan une, un gestionnaire Back-office paiements dérivés. Je recherche aujourd'hui pour un de mes clients, banque internationale de premier plan une, un gestionnaire Back-office paiements ...
Vous rejoindrez le Back Office de Capital Markets Operations en tant que gestionnaire Back Office Bonds Settlement. En rejoignant cette équipe, vous travaillerez, entre autres, avec le Front Office, le Middle Office, les Dépositaires locaux (USA, Espagne, Italie, Belgique, Japon, Royaume-Uni,. Gérer...
Notre client, une banque en ligne appartenant à une banque privée, recrute un Gestionnaire Back Office et Administratif. Nous intervenons dans les fonctions financières (Opcvm, Surfi) mais également les fonctions commerciales et marketing (Téléconseiller, Conseiller Clientèle) et les fonctions trans...
Au sein de la Direction des opérations de marché, vous serez rattaché à l’équipe Back Office Investigations & Qualité et travaillerez au sein d’une équipe de 6 collaborateurs. ...
Rattaché(e) au responsable du Back Office, votre rôle sera de. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes